Bonjour,
Vous connaissez pour la plupart ce qui m'est arrivé en mai 2022, sinon c'est ici:
viewtopic.php?f=15&t=9732J'étais gravement amoché, le tracteur lui n'avait pas grand-chose : échappement cassé, et une jante cassée.
Mais la réparation de ce tracteur a durée plus de 2 ans : le réparateur n'arrivait pas à trouver une jante comme celle d'origine sur le tracteur. (fonte et réglable de façon spéciale.
Je ne connais pas la dénomination exacte ( Fabrice au secours...) mais il y a eu très peu de tracteurs 145 et 155 qui ont eu cette monte.
Nous avons cherché (avec l'aide de Fabrice) dans la France entière. Deux fois, on a cru avoir trouvé l'oiseau rare mais c'était une largeur un peu différente or les pneus montés sont pratiquement neufs.
Ce n'est qu'il y a un mois que mon réparateur en a trouvé dans un département voisin et il a pu terminer la réparation.
Je vends ce tracteur car le traumatisme a été immense pour mon épouse ( Pendant 12 h les médecins n'ont pas cru pouvoir me sauver) et revoir cet engin va remuer tout cela. D'ailleurs, le trauma est toujours présent.
Les caractéristiques :
MF 145 Type étroit de 1971. N° de série : 668997
bon état. Freins à revoir
Jantes AR spéciales au niveau du réglage.
5 416 heures.
Usure Pneus AV 10 % Pneus AR 10 %
Toutes vidanges effectuées.
Il est en vente sur le LBC
Le prix souhaité, 5000 €. Un effort sera fait pour un inscrit au forum..
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.