FF30DS

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

FF30DS

Message par dannyleloup » 31 Mai 2008, 11:36

Bonjour,

pépère est à vendre.
Image


Les présentations ici:

http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1512&highlight=#1512


La fiche ici:

http://www.hoffet.net/ferguson/detail.php?siteid=74

Depuis ce jour, c'est le même, avec en plus de jolies paraboles de phares rechromées!

Il fume toujours autant, ni plus, ni moins, et je ne lui en veux pas plus qu'il y a 3 ans. :lol:


Pour faire rapide, c'est un FF30DS de 03/58, il est en super état, tout fonctionne y compris au niveau électrique.


C'est par lui que je suis arrivé sur ce forum, ou peut-être l'inverse, mais je reste parmi vous, d'autant qu'il m'en reste quelques uns! :lol:

sa vente va aider à l'achat d'un modèle plus récent, et plus adapté à des travaux à prévoir à la maison (un MF140 Super).


Voila, ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par mp. Je pose l'annonce uniquement sur le forum dans un premier temps, avant que les "externes" ne voient l'annonce sur d'autres supports d'ici quelques jours!

Bon week end :wink:
Dernière édition par dannyleloup le 31 Mai 2008, 12:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par webmaster » 31 Mai 2008, 11:53

tu t es décidé à finir de remonter le cohiba ?
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par dannyleloup » 31 Mai 2008, 12:00

Je me suis décidé à faire construire un bel abri pour lui, le temps de finir de le remonter! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)