FF30DS à vendre

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

FF30DS à vendre

Message par Yannick » 07 Oct 2008, 20:02

Bonjour,

Mes parents vendent un petit gris FF30DS no série 41668 dans un bon état; pneus neufs; batterie neuve.
Toujours à l'abri sous un hangar; été comme hivers il servait à débarder un peu de bois, aller au verger couper l'herbe pour les lapins etc.....
mon père ne pouvant plus s'en servir pour des raisons de santé...ils veulent le vendre.
Avant de mettre une annonce dans les journaux locaux expl: Replublicain Lorrain, je voulais savoir si vous êtes interessés???
je ne pas de photos pour l'instant et je n'ai aucune idée du prix!
Yannick
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Sep 2008, 16:41
Localisation : Moselle

Message par pirnay » 11 Oct 2008, 11:14

bonjour a toi,
il pourait m interesser le tout c de savoir le prix que tu en veux,si tu as les papiers et des phptos et le lieux en lorraine;
moi je suis en belgique a 2h de metz
pirnay
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2008, 12:26
Localisation : stoumont

Message par ponyman » 11 Oct 2008, 13:44

Bonjour et bienvenue Pirnay :D

Attention au virus ... qui y met le doigt se fait bouffer le bras :wink: :lol: :lol:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par Aurélien » 03 Nov 2008, 20:57

Bonjour,ce n'est pas pour te voler l'affaire pirnay mais pour me faire une idée.Pourais tu nous donné un ordre de prix et quelque photos.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Aurélien
gentleman Farmer
 
Message(s) : 129
Inscription : 02 Juil 2008, 07:54
Localisation : oise


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)