A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Message par Den » 30 Oct 2005, 11:23

Bienvenue sur la rubrique A vendre

Vous allez poster une annonce sur ce forum et nous souhaitons qu'elle soit efficace.

Nous attirons votre attention sur le fait que l'objet de ce forum n'est pas la publication des annonces. C'est un service gratuit que nous offrons aux participants et nous avons la satisfaction d'avoir des retours très positifs. :D

Nous ne sommes pas rémunérés mais nous attendons en retour une petite participation de votre part si vous vendez un tracteur. En effet, nous avons lancé un grand recensement des TE 20 en circulation http://dschann.free.fr/ferguson et nous souhaitons l'enrichir avec les données (anonymes ou non) de votre machine. Nous vous en remercions d'avance. :D

La rubrique A vendre est ouverte aussi aux visiteurs occasionnels. Un petit "bonjour" en début d'annonce sera très apprécié ;-)

Nous nous réservons le droit de retirer toute annonce ne respectant pas nos critères

Bonne vente !

Fergusonnement

Den
Dernière édition par Den le 21 Avr 2010, 14:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin

tea20 a vendre

Message par fraisse michel » 15 Mars 2006, 20:22

bonsoir a tous je viens de voir dans mon village au bord de la route chez un garagiste de reparation de tondeuse tronceneuse un petit gris peint en rouge je pense que c est un tea 20 de conventry reconnaissable au volant et le siege c est un essence en 6volt la plaque est illisible je suis aller voir il yavait son fil il ne sait pas le prix je le saurait peut etres demain soir je saurait si il a la carte grise il manques les bras de relevages les pneus ar sont uses devant sont bons celui qui est interesse me le dise a bientot a tous michel fraisse
fraisse michel
 
Message(s) : 21
Inscription : 30 Oct 2005, 19:38

Message par Rémi » 15 Mars 2006, 20:37

Il me semble semble qu'il y'a un Ferguson à vendre quelquepart, un rouge, et j'avais remarqué qu'il semble manquer les bras de relevage. Je vais fouiller un peu!
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par Rémi » 15 Mars 2006, 20:38

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

re

Message par fraisse michel » 15 Mars 2006, 23:13

bonsoir remi non ce nest pas celui la que jai vue a bientot
fraisse michel
 
Message(s) : 21
Inscription : 30 Oct 2005, 19:38

Re: A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Message par gael » 17 Avr 2013, 10:00

bonjour a tous

j'ai un p'tit gris a vendre je ne m'y connais pas trop je l'ai acquis il y a peu je pensais pouvoir le mettre au boulot et m' en faire un passe temps mais des obligations familiales en ont décidé autrement. j avais commencé a creer une fiche sur le site voici mon tel 0611786025 pour plus d'infos.
gael
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Mars 2013, 16:42

Re: A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Message par DOKER » 25 Juin 2015, 15:11

Bonjour à Tous
J'habite dans le Lot à Montclera et je possède un petit gris ( complet, essence, et qui roulait bien ! )
je l'ai acheté il y a 4 ans et je m'en suis servi un peu, 15 heures grand max, et j'ai eu des problèmes de carburation, n'étant pas doué pour la mécanique je ne m'en sert plus et me désole de le voir ainsi inutilisé
Alors j'ai décidé de le céder pour 5OO euros si ça interesse quelqu'un
mon tel : 05 65 36 68 46
merci et bonne journée à tous
DOKER
 
Message(s) : 1
Inscription : 03 Juil 2013, 14:57

Re: A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Message par maxililie47 » 27 Août 2015, 08:16

Bonjour,

Je souhaitais remplir une nouvelle fiche de recensement mais je n'arrive pas à me connecter en utilisant mon login et MdP utilisés habituellement sur ce forum.
Y a t il besoin de créer un autre compte?

Merci d'avance.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
maxililie47
 
Message(s) : 40
Inscription : 30 Juin 2014, 15:01
Localisation : 47 Lot et Garonne

Re: A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Message par webmaster » 28 Août 2015, 07:02

Oui. Nous n avons pas fusionne les bases
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)