[VENDU] TE20 Z120 CONTINENTAL

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par sanzo » 09 Oct 2013, 21:30

Bonsoir,
Oui, je n'ai rien d'autres à faire de ma vie, alors je m'occupe .... :shock: :shock:
Je vois aussi que certains parlent sur d'autres en mp, eux aussi on surement rien à faire bravo bravo mais eux tu vas pas leur dire d'aller restauré leur ptit gris haha
J'aime bien ta façon de prendre les gens de haut parce que Mr a restauré son tracteur de manière irreprochable respect respect , mais désolé si ma passion passe après ma famille
Tu as des frais sur le tracteur ok mais ne dit pas que tu as essayer de prendre une jolie image au passage !!!! enfin c'est vrai j'y connais rien ......je me tais......
Il est bien beau le forum, ou les pseudos STAR prenne les autres pour des merdes.....
SEPPI : il est peut être la le mal de ce forum!
Sur ce bon vent....
sanzo
il finira par démarrer
 
Message(s) : 208
Inscription : 19 Juil 2009, 11:13

Re: TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par artique florian » 09 Oct 2013, 21:44

pour te répondre je suis loin de prendre la grosse tête sur mes restaurations au contraire j'aide souvent des passionnés qui m'appelle pour des questions diverses et certains viennent me
rendre visite pour regardé et discuté comment j'ai fais ça ou sa ou comment démonté quelques choses .
je t'ai jamais dis que ta passion passait après la famille oh oh tu dérapes !!!!
les pseudos star y'a pas de cela entre passionnés .
a bientôt j'espère dans d'autres conversations meilleurs
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Re: TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par Fabrice ff30 » 10 Oct 2013, 11:37

sanzo a écrit:Bonsoir,
Il est bien beau le forum, ou les pseudos STAR prenne les autres pour des merdes.....


Des pseudo star! Tu as déjà eu un manque de respect?

C est vrai que Florian rend beaucoup de services. Il est très aimable et accueillant.
Après comme tous collectionneurs de même chose... Forcément on recherche souvent certains même outils pu type de tracteur!!! Ce qui rend aussi palpitant les recherches comme les déceptions!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5840
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par Millow » 11 Oct 2013, 06:03

Du calme les amis, il ne faut pas se fâcher pour si peu.

Certes Florian revend son T20 plus cher, mais c'est son droit et il en a déjà expliqué la raison. Combien d'entre nous on déjà été en galère ou on été contraint de revendre toute leur collection de Ferguson, pour des raisons des plus diverses et variée.
Malheureusement, la vie ne nous épargne pas toujours, il parfois il faut faire des choix difficiles, alors je vous demande simplement de respecter les choix de chacun.
Millow
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse

Re: TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par balou » 12 Oct 2013, 08:30

Bonjour,

Ce qui est le plus gênant lors d'une vente c'est de ne pas annoncer de prix. Cette carrence peut laisser sous entendre que le vendeur fasse des enchères déguisées comme ce qui se passe sur le boncoin.
Je vais sur certains forums de collectionneurs d'informatique et de jeux vidéo (my silicium) pour chaque vente il est demandé au vendeur membre ou non (il y a une section de vente pour les visiteurs de passage) d'indiquer son prix de vente désiré. Après ça discute poliment et tout roule.

On va laisser le temps au temps, il n'y a pas mort d'homme.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
balou
lord of the farm
 
Message(s) : 375
Inscription : 20 Avr 2010, 16:59
Localisation : Macon Saône et Loire

Re: TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par labulle » 02 Nov 2013, 18:53

quel gâchis ! Si quelques anciens du forum qui savaient apprécier la complicité de ses forumeurs, ils en seraient comme moi déçu.Le silence de certains sur le sujet est compréhensible.Messieurs les administrateurs je suis de tout cœur avec vous.
Avatar de l’utilisateur
labulle
humour "vache" ;-)
 
Message(s) : 434
Inscription : 26 Août 2008, 19:08
Localisation : Picardie

Re: TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par artique florian » 20 Déc 2013, 06:02

salut a tous pas d'amateur alors ? malgré une personne qui m'a fait faux bond .
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Re:[VENDU]TE20 Z120 CONTINENTAL

Message par artique florian » 15 Oct 2014, 21:29

artique florian a écrit:bonsoir je risque de vendre si j'ai pas le choix un ferguson te20 moteur continental z120
tournant avec cg .

voici des photos .
faire offre par mp merci.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Précédent

Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)