A vendre TEA 20 1953 avec CG

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

A vendre TEA 20 1953 avec CG

Message par FRX » 27 Mai 2014, 16:55

Bonjour à tous,
Après des débuts mouvementés avec mon petit gris,et malgré tout vos conseils avisés pour m'aider à le remettre en marche ainsi que la qualité de ce forum ,je décide de le vendre.
Je n'ai pas le temps de travailler dessus comme je voudrai,ni les connaissances techniques suffisantes pour faire bien et au plus vite puisque je souhaitais m'en servir pour entretenir mon terrain .
Le moteur est bloqué et j'en ai un peu assez de passer mon temps sous le capot plutôt que sur le tracteur ...
Pour les membres du forum je suis prêt à étudier tout proposition honnête et éventuellement dissocier le bloc moteur nu de la vente du tracteur .

http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=12_s

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute suggestion de proposition et demande de renseignement complémentaire.

Franck
FRX
 
Message(s) : 13
Inscription : 18 Déc 2013, 09:30
Localisation : Seine et Marne

Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)