Vends TEA 20 essence

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Vends TEA 20 essence

Message par flying tractor » 23 Avr 2016, 11:38

Bonjour à tous,
je vends mon TEA 20 essence de 1956 N° de série 31608 avec carte grise, en bon état de fonctionnement. Visible dans le 63. Faire offre au 0687502028.
Bien cordialement
Fichiers joints
DSC_0267.jpg
flying tractor
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Avr 2015, 08:30
Localisation : Brard 63780 Saint Georges de Mons

Re: Vends TEA 20 essence

Message par aubergedumoulin » 24 Juil 2016, 22:03

bonsoir,
Je cherche un tracteur (petit, léger et maniable) pour entretenir 2,5 ha autour de l'auberge que je reprends en Lozère. Je suis intéressé par un TEA20 tout près de chez moi (ça compte) mais le tien paraît vraiment sympa. Je n'y connais pas grand chose en tracteur (même si je suis de la campagne et que j'en ai déjà conduit quelques uns) et rien du tout en prix !
Tout ce que je peux te dire, c'est que celui qui m'intéresse est à 1200 € avec une remorque en bon état. Je sais pas si on peut discuter...
a + peut-être
aubergedumoulin
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Juil 2016, 19:41


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)