FF 30 DS avec reducteur à vendre [Vendu]

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

FF 30 DS avec reducteur à vendre [Vendu]

Message par labulle » 31 Mai 2017, 20:39

Bonjour, je vends mon FF30 car je manque de place suite au retour de ma 2 cv. Il est de 1957 , démarre au quart de tour sans "pchitt" hiver comme été.Il a un réducteur, est 100% complet, dans son jus. Les pneus arriere sont fatigués. <<<<<<<je m'en sers surtout pour la balade. N'hesitez pas a faire une offre, raisonnable.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... tm?ca=19_s
Avatar de l’utilisateur
labulle
humour "vache" ;-)
 
Message(s) : 434
Inscription : 26 Août 2008, 19:08
Localisation : Picardie

Re: FF 30 DS avec reducteur à vendre

Message par patou18 » 05 Juin 2017, 14:24

Bonjour
C'est vrai, il est dans son jus !! En plus, dans les dernières fabrications. Mais pour 2000€, on voudrais en savoir plus. La carte grise a jour a votre nom ? Prêt pour la route ? Feux clignotants feu orange tournant. La mécanique, ce qui a été remplacé ou rénové. Toutes Vidanges effectuées. Démarre bien, pas de fuite GO/huile, dans son jus OK, mais complet et moteur tournant.
Merci des réponses. Loin de chez moi ( Bourges) mais ma fille habite dans le dept 95 serait a mettre en attente chez elle.
mercib des réponses. A +
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: FF 30 DS avec reducteur à vendre

Message par labulle » 01 Sep 2017, 20:29

Bah voila, il part mardi. J'ai un peu le cafard, mais bon impossible de le garder a a veille d'un demenagement. Un bon moment ces années " petit gris" .Il me reste ma 2cv refaite aneuf, ma 125 qui tourne comme une horloge, et ma 205 ........
J'ai encore des choix a faire, mais mon FF 30 .....A+ et merci aux copains du forum, Web Seppic, et les autres. Beaucoup ont disparus depuis 8 ans. Je viendrais encore mais moins impliqué.
Avatar de l’utilisateur
labulle
humour "vache" ;-)
 
Message(s) : 434
Inscription : 26 Août 2008, 19:08
Localisation : Picardie

Re: FF 30 DS avec reducteur à vendre

Message par webmaster » 06 Sep 2017, 10:36

bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)