[VENDUS] Deux porte-filtre Gasoil FF30DJ

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

[VENDUS] Deux porte-filtre Gasoil FF30DJ

Message par guillaume_69 » 10 Sep 2017, 15:11

Bonjour,

Dans le cadre de mes recherches pour mon FF30DS, j'ai récupéré ces deux porte-filtres à gasoil qui ne vont malheureusement pas pouvoir me servir puisqu'ils proviennent d'un DJ (# série 65688). Ils étaient tellement couverts de crasse que je n'ai pas vu qu'ils étaient différents lorsque je les ai prélevés sur le donneur.

Bref, après un petit nettoyage rapide, je les vends à qui en aura besoin. Le prix est de 40€ pièce où 70€ la paire (frais de port à votre charge). Ils étaient montés côte à côte sur le tracteur et sont identiques, et très vraisemblablement d'époque. C'est de la belle qualité. Je pense qu'un petit sablage puis apprêt + peinture donneront un magnifique résultat.

G
Fichiers joints
IMG_9487.JPG
IMG_9490.JPG
IMG_9489.JPG
IMG_9491.JPG
Avatar de l’utilisateur
guillaume_69
Expert
 
Message(s) : 603
Inscription : 10 Août 2017, 08:01
Localisation : Nord de Lyon - Beaujolais (69)

Re: [VENDUS] Deux porte-filtre Gasoil FF30DJ

Message par guillaume_69 » 20 Jan 2018, 08:08

Je ne les ai plus, on peut clôturer ce fil.

mercib
Avatar de l’utilisateur
guillaume_69
Expert
 
Message(s) : 603
Inscription : 10 Août 2017, 08:01
Localisation : Nord de Lyon - Beaujolais (69)


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)