FF 30 DS

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

FF 30 DS

Message par patrickM » 21 Déc 2019, 09:18

Salut à tous
Voila , je me sépare de mon FF30 , j'avais commencé une grosse restauration mais le temps et la santé ne me permettent pas de continuer
Pour info toutes les pièces amovibles ont été sablées et traitées à l'antirouille , nombreuses piéces neuves ( pneus avant , échappement , venturi , volant , rotules , joints etc ..)
Piéces réhabilitées ; pompe à injection , boitier de direction et colonne , pompette de demarrage , démarreur
Je me trouve dans la Manche , près de Cherbourg
Vous pouvez me joindre en mp pour plus de renseignements
Joyeuses fêtes à tous
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Re: FF 30 DS

Message par patrickM » 29 Jan 2020, 18:59

Salut à tous ,
Je vois que mon ptit gris n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Pour info , je le laisse partir pour 500€ histoire de me rembourser en partie ce que j'ai investi
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Re: FF 30 DS

Message par patou18 » 29 Jan 2020, 19:56

Bonjour
Patrick, as-tu mis ton tracteur en vente sur LBC ? 500€ !! Ça ne va même pas te rembourser ce que tu mis dans ce qui a déjà été fait.
Beaucoup en vende des plus " pourri " pour plus cher, il n'y a qu'a voir le prix de vente de ce que l'on appelle -- pour pièces ou en l'état --
Ça me fait peine pour toi de dévaloriser la vente de ton ferguson parce-que ta santé ne te permets pas de finir ce que tu as commencé.
Te souhaites de trouver quelqu'un qui saura te le payer au juste prix. Bonne soirée et surtout bon rétablissement.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)