FF30 diesel vigneron avec réducteur Ferguson

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

FF30 diesel vigneron avec réducteur Ferguson

Message par testi » 04 Mai 2023, 20:45

Bonjour,
j'avais des projets pour le réducteur, (le transplanter sur un TEA pour tailler des haies de laurier chez ma compagne) mais c'est tombé à l'eau(séparation, TEA vendu...). je laisse tomber ...
c'est un FF30 diesel, mix vigneron/étroit (on en a parlé ici, cherchez un peu)), mais qui possède la fameuse entretoise Ferguson.
ça glissouille un peu côté embrayage, je ne sais pas si c'est côté tracteur ou côté réducteur. je pense que c'est la garniture du réducteur qui doit être changée.
dans un premier temps je cible les piliers du forum, ceux qui savent de quoi je parle.
si vous avez envie de prendre le tout, on peut discuter. si vous voulez juste le réducteur Ferguson, je peux aussi le faire.
je n'en n'ai plus l'usage, j'ai un Som25D pour le boulot à faire ici (tonte), il a deux gammes de vitesses et une PTO normalisée. si je garde le FF30D ce sera uniquement bennette ou remorque, ce qui représente un certain confort de ne pas devoir dételer le Som a tout bout de champ.
le FF30 a démarré sans problème en le tirant avec une auto quand je l'ai rapatrié, mais je suspecte un problème (je n'ai pas cherché plus loin) de couronne car le démarreur semble tourner dans le vide ! alors qu'il a démarré normalement quand je l'ai essayé avant l'achat. si ça se trouve, c'est juste un truc à faire pour décaler la couronne. bref, faut voir ce qui cloche. en tout cas il tourne ! il a chargé les outils sur la remorque et est monté par ses propres moyens sur la remorque. sauf que là, il veut pas accrocher au démarrage, d'où un certain agacement.
et je n'ai pas la moelle pour résoudre ce pb a court terme.
je peux donc vendre ce FF30 réducté ou le réducteur Ferguson seul, je vais privilégier les anciens d'ici, avant de la mettre sur lbc.
bref, si vous voulez un truc pas courant, dites moi. après, si ça se vend pas, je mettrai sur lbc.
la CG est pas à mon nom (la flemme de le faire), mais je peux régler ça (j'ai fait les Cerfa de vente à l'achat), et le tracteur a une prise hydraulique pour remorque, et une embase remorque d'origine. j'ai aussi des outils trainés (vigneronne, disques, etc ....) si vous êtes intéressés.
Dernière édition par testi le 05 Mai 2023, 20:37, édité 7 fois.
TEA 20, FF30DV et Som 25D
Avatar de l’utilisateur
testi
gentleman Farmer
 
Message(s) : 190
Inscription : 13 Août 2013, 09:46
Localisation : Deux Sèvres

Re: FF30 diesel vigneron avec réducteur Ferguson

Message par jpm » 05 Mai 2023, 16:35

Bonjour
Je serais intéressé mais juste par le réducteur.
Combien le vends-tu ?
Peut-être un Message privé
Merci
Jean paul
FF30GV avec réducteur, FF30GS avec chargeur FF36 , TEF20 et FE35
Avatar de l’utilisateur
jpm
gentleman Farmer
 
Message(s) : 239
Inscription : 11 Fév 2009, 11:46
Localisation : auvergne


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron