Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30





 pas sérieux   axe trop long  plus gros  les meplats sur le bout fileté sont trop épais  Le clapet d' arrêt du remplissage cuve à un trou plus petit d'un tiers  les bagues sont en plastoc et les rondelles acier à quoi elles servent ?  Après le décrassage carbu et toutes les pièces, remontage mais avant, raccourcir l'axe de 5 mm et le frotter au papier de verre fin pour l'affiner et le rentrer dans le carbu.  L'axe plus gros m' a permis de l'ajuster sans jeu et surtout sans les bagues, pas la peine de percer le carbu, au moins ça de gagner.
  pas sérieux   axe trop long  plus gros  les meplats sur le bout fileté sont trop épais  Le clapet d' arrêt du remplissage cuve à un trou plus petit d'un tiers  les bagues sont en plastoc et les rondelles acier à quoi elles servent ?  Après le décrassage carbu et toutes les pièces, remontage mais avant, raccourcir l'axe de 5 mm et le frotter au papier de verre fin pour l'affiner et le rentrer dans le carbu.  L'axe plus gros m' a permis de l'ajuster sans jeu et surtout sans les bagues, pas la peine de percer le carbu, au moins ça de gagner. 
 
 
 
  tourne bien, moteur plus silencieux et ralenti plus stable.
  tourne bien, moteur plus silencieux et ralenti plus stable. pour vos messages et passé un bon dimanche
 pour vos messages et passé un bon dimanche  



 Pour les messages de soutien. Vrai que la prise d'air sur l axe qui avait du jeu était pour beaucoup dans le ralenti élevé, pas en dessous de 900 TRS  Maintenant avec les mêmes  réglages, 5 a 600trs preuve que l'air supplémentaire modifié la carburation. Le volet aussi est en cause, avec l'usure, au ralenti, laisse passé plus de mélange et augmente le ralenti. Avec le changement   joints  volet et axe 30€   un carbu neuf ZENITH 24 T2  pas moins de 200€  par contre faut travailler sur les pieces neuves car les cotes ne sont
 Pour les messages de soutien. Vrai que la prise d'air sur l axe qui avait du jeu était pour beaucoup dans le ralenti élevé, pas en dessous de 900 TRS  Maintenant avec les mêmes  réglages, 5 a 600trs preuve que l'air supplémentaire modifié la carburation. Le volet aussi est en cause, avec l'usure, au ralenti, laisse passé plus de mélange et augmente le ralenti. Avec le changement   joints  volet et axe 30€   un carbu neuf ZENITH 24 T2  pas moins de 200€  par contre faut travailler sur les pieces neuves car les cotes ne sont  ées.
ées.
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