Vis de banjo Zenith 28G

Déposez ici vos annonces pour vos recherches (Ferguson)

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par Bébiss » 16 Jan 2023, 12:11

neo862 a écrit:
Bébiss a écrit:Salut Neo, j'ai enfin attaqué le démontage de mon carbu , je vois que Patrice a pris les devants pour te communiquer toutes les dimensions , c'est top ! hips

Je pense également changer ma vis banjo , je ne sais pas si je vais pouvoir la "rattraper" , l'empreinte est bien amochée ... :cry:
J'en ai trouvé au Danemark , j’attends de savoir s'ils peuvent expédier ou pas ... le cas échéant pourrais-tu me communiquer ton fournisseur outre-Manche s'il te plait ?


Salut,

Oui bien sur, c'est Gower & Lee : http://www.gowerandlee.co.uk
Le mail : sales@gowerandlee.co.uk
J'ai traité avec Jeff Carter.

Je l'ai reçue samedi avec son banjo. C'est cher, mais c'est rapide, et c'est une Vis NOS ;)

A++


Merci pour ton tuyau !
Je n'ai toujours pas de retour du revendeur Danois , je pense contacter ce Jeff Carter ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bébiss
gentleman Farmer
 
Message(s) : 132
Inscription : 04 Août 2021, 20:08
Localisation : Quercy

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par neo862 » 16 Jan 2023, 20:06

En tous les cas ils sont excessivement efficaces ! moins d'une semaine entre le premier mail et la reception du colis (ils ont répondu en moins de 20 minutes avec une photo de la piece à mon premier mail).

Bluffant !
Avatar de l’utilisateur
neo862
 
Message(s) : 26
Inscription : 09 Déc 2021, 22:54
Localisation : 35 ou 79

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par Bébiss » 16 Jan 2023, 20:54

Je l'ai contacté cet après-midi , en effet c'est réactif , échange de mail , envoi de la facture , payement ... c'est une affaire qui roule ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bébiss
gentleman Farmer
 
Message(s) : 132
Inscription : 04 Août 2021, 20:08
Localisation : Quercy

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par patou18 » 17 Jan 2023, 00:09

Bonsoir
Néo Bebiss lu vos derniers messages au sujet de pièces commandées en UK
Ce site carburateur est très réactif et semble savoir s'occuper de ses clients, ce qui souvent n'est pas le cas. Quand vous dialoguez par mail, vous le faîtes je pense en français, et eux leurs réponses se fait également en français ? Vous pose la question car un copain m'a demandé hier de voir pour une pièce carbu ZENITH 28IF pour R4 sachant que mon tracteur est équipé ZENITH et lui ai parlé de ce site. Comme moi, n'est pas trop doué pour l'anglais, surtout sur le net lol
Bonne soirée
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1738
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par neo862 » 17 Jan 2023, 23:02

patou18 a écrit:Bonsoir
Néo Bebiss lu vos derniers messages au sujet de pièces commandées en UK
Ce site carburateur est très réactif et semble savoir s'occuper de ses clients, ce qui souvent n'est pas le cas. Quand vous dialoguez par mail, vous le faîtes je pense en français, et eux leurs réponses se fait également en français ? Vous pose la question car un copain m'a demandé hier de voir pour une pièce carbu ZENITH 28IF pour R4 sachant que mon tracteur est équipé ZENITH et lui ai parlé de ce site. Comme moi, n'est pas trop doué pour l'anglais, surtout sur le net lol
Bonne soirée


Salut Patrice,

Ca se fait en anglais. Je peux demander pour toi si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
neo862
 
Message(s) : 26
Inscription : 09 Déc 2021, 22:54
Localisation : 35 ou 79

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par patou18 » 18 Jan 2023, 09:52

Bonjour
mercib neo pour ton offre. Mon pote à trouvé mieux, un carbu complet de R4 moteur Cléon + divers pièces yeaaa 4L qui devait servir de banque de pièces pour le dernier DAKAR
Bonne journée
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1738
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par Bébiss » 08 Fév 2023, 15:44

patou18 a écrit:Bonsoir
Néo Bebiss lu vos derniers messages au sujet de pièces commandées en UK
Ce site carburateur est très réactif et semble savoir s'occuper de ses clients, ce qui souvent n'est pas le cas. Quand vous dialoguez par mail, vous le faîtes je pense en français, et eux leurs réponses se fait également en français ? Vous pose la question car un copain m'a demandé hier de voir pour une pièce carbu ZENITH 28IF pour R4 sachant que mon tracteur est équipé ZENITH et lui ai parlé de ce site. Comme moi, n'est pas trop doué pour l'anglais, surtout sur le net lol
Bonne soirée


Désolé pour ma réponse tardive , idem pour moi je communique en Anglais ! :wink:
Ma Vis banjo est en cours d'arrivée chez moi , je l'attend de pied ferme ...
Avatar de l’utilisateur
Bébiss
gentleman Farmer
 
Message(s) : 132
Inscription : 04 Août 2021, 20:08
Localisation : Quercy

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par Bébiss » 03 Mars 2023, 13:26

Vis banjo enfin reçue ce jour , ce fut long , apparemment beaucoup de problème avec Royal Mail ... il ne fallait pas être pressé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bébiss
gentleman Farmer
 
Message(s) : 132
Inscription : 04 Août 2021, 20:08
Localisation : Quercy

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par Fabrice ff30 » 03 Mars 2023, 14:55

En effet.... tu as été patient :dodo:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: Vis de banjo Zenith 28G

Message par neo862 » 08 Mars 2023, 13:51

Bébiss a écrit:Vis banjo enfin reçue ce jour , ce fut long , apparemment beaucoup de problème avec Royal Mail ... il ne fallait pas être pressé ! :D


Incroyable, il m'a fallu 5 jours entre le moment ou le paiement par Paypal a été passé et la reception de la piece...!
Avatar de l’utilisateur
neo862
 
Message(s) : 26
Inscription : 09 Déc 2021, 22:54
Localisation : 35 ou 79

Précédent

Retour vers Recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)