ferguson

Déposez ici vos annonces pour vos recherches (Ferguson)

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

ferguson

Message par thomas62 » 17 Juin 2007, 11:16

bonjour
j'ai 1 service a demander, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce tracteur a vendre: http://cgi.ebay.fr/tracteur-MF-diesel-d ... dZViewItem
ou si quelqu'un habite près de l'endroit ou se trouve le tracteur pour me dire s'il vaut le coup et s'il n'a pas de problème grave (moteur qui claque,etc) car je ne peux pas me déplacer a cause de mon travail!!
merci par avance je sais que je ne suis pas géné de demander cela mais je tente quand méme :wink:
thomas62
lord of the farm
 
Message(s) : 299
Inscription : 13 Avr 2007, 21:53
Localisation : Pas-de-Calais MF835 DS de 1959 MF42/8 de 1964

Message par SEPPI » 17 Juin 2007, 13:12

Salut thomas, bienvenu sur le forum.

J'habite trop loin! mais certainement qu'un forumeur du coin te viendra en aide.

Mes commentaires sur l'annonce:

- annoncé comme tracteur de collection... méfiance
- MF de 1948: on voit que ce n'est pas un connaisseur qui parle, mais ceci n'est pas grave, se serait plutôt bon signe...
- aucune précision sur le vrai type du tracteur...A part le moteur.

Le prix : tout dépend de quoi il s'agit: pas moyen de donner un avis avec les éléments à notre disposition.

Au risque de me faire casser par E...
Pourquoi acheter un tracteur sur internet, à moins que ce ne soit une pièce rare et un objet de musée.
Nos campagnes pululent encore de Ferguson... Fait le terrain ! plutôt que des sites de vente par internet.

C'est un avis perso, mais vécu!

A+ :wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par thomas62 » 17 Juin 2007, 21:29

salut merci pour la réponse.
dans le nord pas de calais les Ferguson sont durs à trouver ou sont très chers! a moins que je ne connaisse pas les autres P'tit gris a vendre :roll: c'est pour cette raison que je regarde sur internet
@+ Thomas
thomas62
lord of the farm
 
Message(s) : 299
Inscription : 13 Avr 2007, 21:53
Localisation : Pas-de-Calais MF835 DS de 1959 MF42/8 de 1964

Message par jluc1002 » 17 Juin 2007, 21:37

:D salut thomas et bien sur les autres,

je vois que tu es dans le pas de calais. Bien moi je vends un petit gris en très bon état, il est en 6 volte, il est 1949, particularité il a deux joints de culasse, les freins sont en bon état, pas de jeu à la direction, démarre au quart de tour, il perd un peu d'huile au palier mais pas de facon excessive, en ce qui me concerne j'ai démonté les phares car à l'origine c'était une option, ah oui j'oubliais le relevage fonctionne. En bref tu l'achète et tu travaille directement avec sans aucun frais, sauf peut être lui faire l'entretien car il ne roule vraiment pas beaucoup, seul reproche la carrosserie est en rouge. Voila si cela t'intérresse tu me fais signe. bien à toi . jeanlucgraulus@skynet.be :lol:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par webmaster » 17 Juin 2007, 21:50

SEPPI a écrit:Pourquoi acheter un tracteur sur internet, à moins que ce ne soit une pièce rare et un objet de musée.
Nos campagnes pululent encore de Ferguson... Fait le terrain ! plutôt que des sites de vente par internet.

C'est un avis perso, mais vécu!

A+ :wink:


je suis bien d'accord, mais par exemple dans mon cas je l'ai trouvé par internet faute de temps pour chercher. C'est quand meme hyper pratique

............cela dit soyons honnête, si j'avais pris le temps de chercher, çà m'aurait couté nettement moins cher au final... bien que je ne regrette rien car il avait et a une bonne bouille !
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358147
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par SEPPI » 17 Juin 2007, 22:00

Code : Tout sélectionner
............cela dit soyons honnête, si j'avais pris le temps de chercher, çà m'aurait couté nettement moins cher au final... bien que je ne regrette rien car il avait et a une bonne bouille
[/b]

Web, c'est bien de le reconnaître...
Le temps c'est de l'argent! Sais plus qui a dit cela :!:

A+ :wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par Rémi » 17 Juin 2007, 22:05

SEPPI a écrit:Le temps c'est de l'argent! Sais plus qui a dit cela :!:

A+ :wink:


C'est p'tête bien notre président! :D

Ok je sors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par SEPPI » 18 Juin 2007, 20:20

OUI Rémi tu sors :P

Car cela date bien d'avant !

A+ :)
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire


Retour vers Recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)