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Recherche Marchepied pour TEA 20 de 1955 en bon état

Publié :
06 Juin 2009, 20:51
par PIERREGUYON
Bonjour,
Je cherche des marchepieds d'origine pour mon petit gris essence TEA 20 1955 a fixer sur les appuis métalliques au niveau des pédales.
Merci bien de vous faire connaitre si vous avez ça

Publié :
06 Juin 2009, 21:38
par patrickM
Salut Pierre
Je peux te les avoir en neuf
79.50€ les deux TTC et Livrés chez toi
Elle est pas belle la vie

Marchepied TEA20

Publié :
08 Juin 2009, 17:46
par PIERREGUYON
d'ou viennent donc ces marchepieds?
Quels autres pièces peux tu avoir?
Comment se contacter pour concrétiser?
Cordialement

Publié :
08 Juin 2009, 21:40
par patrickM
Salut Pierre
Jette un oeil dans les bonnes affaires , tu comprendras
Je me mets en quatre pour ça


Publié :
09 Juin 2009, 05:47
par Krozline
Bonjour
Attention quand même, j'ai reçu ma paire il y a peu de temps, et je pense que je vais devoir revendre le tout au prix du kilo de ferraille. Cela ne va pas, rien ne colle, cela ne passe pas au niveau de la tringlerie des freins, la pédale de frein de cote aussi ne passe pas, et pour finir l'équerre de maintien arrière non plus, un vrai mystère ces trucs, peut être que sur un 35 c'est mieux adapté. Enfin mef....

Publié :
10 Juin 2009, 19:48
par Véro & Fred
Denis, y'a un gauche et un droit
Je sors, pas frapper ...
Fred.

Publié :
11 Juin 2009, 16:48
par ponyman
Tu les montes sur les ailes ... ça fera des sièges
Non, sérieusement : c'est quoi cette camelote Patrick ?
Aïe, pas la tête 

Publié :
11 Juin 2009, 21:39
par patrickM
Salut à tous
Je n'ai pas eu la chance d'en avoir entre les mains pour juger
Ils sont au catalogue
Une photo de ceux d'origines permetraient de comparer
Attention aussi de ne pas commander des TE20 pour mettre sur un FF30
Ca ne va pas du tout


Publié :
12 Juin 2009, 05:35
par Krozline
Bonjour
les marches pieds ont tous la même référence à savoir part N° 2113 quelque soit le modèle de tracteur, alors c'est évident qu'il va y avoir des problèmes dans ces conditions, un peu limite quand même cette affaire, je vais leur signaler cette incohérence.

Publié :
13 Juin 2009, 00:23
par webmaster
patrickM a écrit:Salut à tous
Je n'ai pas eu la chance d'en avoir entre les mains pour juger
Ils sont au catalogue
Une photo de ceux d'origines permetraient de comparer
Attention aussi de ne pas commander des TE20 pour mettre sur un FF30
Ca ne va pas du tout


ah bon ? c'est quoi la difference ?

Publié :
13 Juin 2009, 07:10
par ponyman
Même question : j'ai beau regarder un TEA et un FF30 côte à côte ... je ne vois pas ce qui clocherait

D & G

Publié :
13 Juin 2009, 08:29
par Marc
Bonjour tous,
pour info la patte de fixation de la faucheuse coté droit qui se fixe sous la pédale est différente en fonction d'un essence ou d'un diesel.... Je ne peux pas comparer à ce jour je ne focntionne qu'à la benzine.
J'avais acheté mes marche pieds chez Sparex, aucun lézard pour le monter, et du fait du réducteur, la patte arrière se fixe impeccable sur la vis avant des trappes de visites au lieu du montage conventionnel sur la vis arrière, l'entr'axe entre les deux vis compensant pil poil l'épaisseur du réducteur.
M&M's

Publié :
14 Juin 2009, 08:07
par ponyman
patrickM a écrit:Attention aussi de ne pas commander des TE20 pour mettre sur un FF30
Ca ne va pas du tout

Ça, ça me turlupinait grave
Les deux tracteurs sont censé être strictement identiques au niveau chassis après le moteur.
J'y suis donc allé en prise de cotes : identiques
J'ai présenté mes repose pieds sur l'un, sur l'autre : identiques
Une explication ?
Photos. Y'a une patte tordue par l'ancien proprio (salut maître des ânes

) pour je ne sais quelle adaptation. Mais en droit ça marche.


Publié :
27 Juin 2009, 23:15
par PIERREGUYON
Alors finalement qu'en est il?
les marchepieds proposés vont ils sur un TEA 20?

Publié :
28 Juin 2009, 08:31
par SEPPI
Bonjour,
Si je peux rajouter ma pierre à l'édifice:
-les marches pieds de mon FF30 étaient morts, la partie repose-pieds était en bois...j'ai demandé à un ami de m'en fabriquer.
- A l'arrivée ils étaient superbes (en inox... ) mais je les trouvais trop neuf pour un ancêtre.
- il m'a donc donné ceux d'origine de son 35 montés sans problème sur le 30
- et le 35 (qui a trainé mon gyr) roule avec des marche pieds neufs.


Publié :
09 Juil 2009, 19:52
par Krozline
Bonjour
Finalement j'ai réussi à les installer, après du petite modif du support arrière. Il faut couper une petit bout de métal plié. En revanche les pédales de freins individuelles sont maintenant inopérantes, puisqu'elles reposent sur les marche-pieds. Avec une masse j'ai replié le support en tôle qui s'accroche sur les cales pieds métalliques, sinon ça saute grave.

Publié :
09 Juil 2009, 20:20
par arnaud
bonsoir àtous,
pour ma part, j'ai récupéré un marche pied de, soit disant , tea 20 (côté droit)et ce dernier s'adapte sans problème sur mon ff30 ds!


Publié :
09 Juil 2009, 20:58
par patrickM
J'ai fait que transmettre les infos que l'on m'avait données
Sans avoir pu vérifier
MEA CULPA
