Radiateur huile pour 825

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Radiateur huile pour 825

Message par David82 » 27 Juin 2020, 21:32

Bonjour a vous tous, après le changement de mon joint de piston de relevage je m aperçoit maintenant que mon huile hydraulique monte très vite en température,, et surpris de ne pas avoir de radiateur d huile ,, est-ce normal ?
.au plaisir de vous lire
David82
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 03 Sep 2019, 11:22

Re: Radiateur huile pour 825

Message par Fabrice ff30 » 28 Juin 2020, 10:00

Bonjour David

Chauffer est normal... après tout dépendra à combien!
Je ne connais pas ce modèle en particulier mais je ne pense pas qu il y ait eu même en option dès radiateurs d huile sur les 825
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: Radiateur huile pour 825

Message par David82 » 28 Juin 2020, 14:11

Fabrice ff30 a écrit:Bonjour David

Chauffer est normal... après tout dépendra à combien!
Je ne connais pas ce modèle en particulier mais je ne pense pas qu il y ait eu même en option dès radiateurs d huile sur les 825


Bjr Fabrice,, peux être une option alors car j ai vu à la vente un radiateur d huile qui ce pose a même devant le radiateur d eau en vente pour un 825 sur le coincoin.
David82
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 03 Sep 2019, 11:22

Re: Radiateur huile pour 825

Message par JBertrand » 13 Juil 2020, 08:20

David82 a écrit:
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour David

Chauffer est normal... après tout dépendra à combien!
Je ne connais pas ce modèle en particulier mais je ne pense pas qu il y ait eu même en option dès radiateurs d huile sur les 825


Bjr Fabrice,, peux être une option alors car j ai vu à la vente un radiateur d huile qui ce pose a même devant le radiateur d eau en vente pour un 825 sur le coincoin.


Bonjour,

Sur mon 825, j'ai un radiateur d'huile pour le moteur, devant le radiateur d'eau. Mais c'est pour l'huile du carter, pas celle de la boîte/relevage.

JB
Épavologue chevronné
T2350, DS23ie, 2CV, XM... et MF825
Avatar de l’utilisateur
JBertrand
gentleman Farmer
 
Message(s) : 121
Inscription : 22 Juin 2015, 09:34
Localisation : Corrèze

Re: Radiateur huile pour 825

Message par David82 » 19 Juil 2020, 19:52

JBertrand a écrit:
David82 a écrit:
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour David

Chauffer est normal... après tout dépendra à combien!
Je ne connais pas ce modèle en particulier mais je ne pense pas qu il y ait eu même en option dès radiateurs d huile sur les 825


Bjr Fabrice,, peux être une option alors car j ai vu à la vente un radiateur d huile qui ce pose a même devant le radiateur d eau en vente pour un 825 sur le coincoin.


Bonjour,

Sur mon 825, j'ai un radiateur d'huile pour le moteur, devant le radiateur d'eau. Mais c'est pour l'huile du carter, pas celle de la boîte/relevage.

JB

Merci pour l info ,,, je croyais avoir rêver sur le fait qui puisse avoir un radiateur d d'huile sur un 825
David82
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 03 Sep 2019, 11:22

Re: Radiateur huile pour 825

Message par lebricolou » 01 Août 2020, 16:32

David82§
Bonjour ,avec retard je lis ce message ,au fait d'origine il est monté un radiateur de refroidissement pour l'huile du pont relevage en meme temps!!Mais sur certain tracteurs ils ont étés démontés par le mecanicien,jugeant que cela ne servait a rien ,sur le mien ,je l'ai enlevé car les tuyaux étais élimés a un endroit !et apres avoir parlé a un ancien mécano ,il as été enlevé,et le relevage fonctionne toujours bien!!
lebricolou
 

Re: Radiateur huile pour 825

Message par David82 » 12 Oct 2020, 19:34

lebricolou a écrit:David82§
Bonjour ,avec retard je lis ce message ,au fait d'origine il est monté un radiateur de refroidissement pour l'huile du pont relevage en meme temps!!Mais sur certain tracteurs ils ont étés démontés par le mecanicien,jugeant que cela ne servait a rien ,sur le mien ,je l'ai enlevé car les tuyaux étais élimés a un endroit !et apres avoir parlé a un ancien mécano ,il as été enlevé,et le relevage fonctionne toujours bien!!

Je répond tardivement.
Merci pour ta réponse
David82
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 03 Sep 2019, 11:22


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)