Page 1 sur 2

MF 802 - Une superbe surprise

Message Publié : 06 Fév 2008, 17:22
par sandra-la
Bonjour à tous (et surtout à toutes :wink:)

Ben voilà, après visite médicale de nos tripplés, il s'est avéré que nous sommes possesseurs d'un MF 802!!!!

Je cherche, je cherche, mais aucune doc à ce sujet! On parle bien se ses outils mais pas du tracteur en lui même! Il a vraiment existé au moins?

Tout ce que je sais, c'est qu'il a beaucoup en commun avec le 835! Mais quoi?????? Si je me gourre c'est Monsieur qui sera bien enmerdé et pas content su tout!

Alors, pour le salut d'une pauvre petite belge, un petit coup de pouce! Pas besoin de vous casser la nenette! juste un petit filon, une piste à suivre pour en foutre plein la vue de Monsieur :lol:

Message Publié : 06 Fév 2008, 17:57
par ponyman
Bonsoir Sandra, tous :D
Ben alors il t'en manque des morceaux du 802 :roll:

Et la chambre noire .... elle est ouverte :wink:

Message Publié : 06 Fév 2008, 18:27
par cattiaux jp
j ais le livre d entretien,la carosserie du 802et du 835 sont differente mais la le train avant aussi.si tu veux je pourais te la scane :wink:

Message Publié : 06 Fév 2008, 18:33
par Fabrice ff30
Jp.... Scanne pas trop :!: .... apres.... :cry: (tu m as oublié!!!!!)

Message Publié : 06 Fév 2008, 18:37
par cattiaux jp
non fabrice tu es jamais la :lol: ce soir si tu veux :wink:

Message Publié : 06 Fév 2008, 20:38
par Fabrice ff30
:cry: :oops: :? :) :lol: :wink: Jp

Message Publié : 06 Fév 2008, 21:12
par cattiaux jp
tu vois tout arrive :lol: :wink:

Message Publié : 07 Fév 2008, 09:51
par sandra-la
Les photos, elle sont finies et bien belles! lol Mais je dois aller chez mon père pour les scanner! grrrrrrrr! Ca vallait la peine que je lui donne mon scanner!

Euh, JP, si tu as de trucs pour Fabrice a faire avant, ne le laisse pas languir plus longtemps! Le 802, ben il est prévu de le refaire après la première coupe! y a encore un peu de temps!


En tout cas, merci beaucoup pour les infos!

Bonne journée!

Sandra

Message Publié : 07 Fév 2008, 10:33
par Fabrice ff30
T'inquiete pas Sandra, Jp est dispo! nous avons pu faire le point hier.

Maintenant.... il va bien s'occuper de toi :wink: (pour les docs bien sur :oops: )

et toi... fait fumer le scanner :wink: on meurt d'attente

Message Publié : 07 Fév 2008, 12:57
par sandra-la
LEs photos, ce sera pour quand j'aurai la voiture! car une heure de marche jusque chez mon père! (pas la voiture en semaine!) et une heure pour le retour! Je vous aime bien mais je ne suis pas maso non plus! lol



Allez, bonne journée

Message Publié : 07 Fév 2008, 13:20
par Fabrice ff30
1/2 en tracteur alors....

c'est bon je passiente

Message Publié : 07 Fév 2008, 14:40
par sandra-la
Une bonne chose! Il tourne! enfin le moteur! :wink:

Et oui, celui qui nous parraissait en moins bon état est en fait celui où il y aura le moins à faire! Enfin, on espère!

Il avait l'air mal en point car iil n'avait pas de roues arrière et quìl était plein de ciment! Masi c'Est justement cette couche de simen qui a empèché la rouille de s'installer sur la carosserie! Et les couches de graisse ont protègé Tout le reste!

OUF! gros soulagement!

Message Publié : 08 Fév 2008, 09:53
par sandra-la
Cadeau pour ceux qui ont patienté!!!!! :wink:

Image

Message Publié : 08 Fév 2008, 16:37
par sandra-la
J'avance,j'avance! J'ai la revue technique du 835! Si ca intéresse quelqu'un... ce sera volontier....

Message Publié : 11 Fév 2008, 08:27
par sandra-la
:wink: Je connais je connais :wink:

Je passe mon temps là dessus! C'est un des rare site qui en parle vraiment!

Mais merci beaucoup malgré tout!
Bonne journée

Message Publié : 12 Fév 2008, 10:25
par sandra-la
donc voilà, j'ai tous les descriptifs du moteur! (sur un site norvégien! :lol: )

on a téléphoné à Eric de chez Sparex :wink: et il va nous dégoter ce qu'il nous faut! Ben oui, il ne travaille pas que pour cette firme là! Avec l'argent qu'on lui a fait gagner ces derniers temps, il peut bien faire un effort!

Par contre, avec le chargeur frontal, il est trop lourd de l'avant! Nouas cherchons à savoir ce qu'il avait au cul pour équilibrer le tout! car là, si on met 1kg de sable dedans, il pointe du nez! lol Enfin, c'est pas trop marrant!

Comme il était pour pièces, on n'y a pas fait plus attention non plus! c'est de notre faute! Et puis, on a enlevé la direction assistée! Pas facile de manœuvrer dans le jardin!

pas de DA et le cul en l'air, ça a naturellement coincé! Heureusement, il y avait le 130 pour le tirer de là!

mais sinon, il a de l'allure!

Message Publié : 16 Avr 2008, 15:13
par sandra-la
L'ENTRAIDE CONTINUE!!!!!!

Et oui, grace à Monsieur Richard Leroy, je suis entrée en contact avec un propriétaire d'un 802! (nous ne sommes pas nombreux sur cette terre!)

Personne très sympatique, il a répondu de suite à mon message!!!!

Que cela fait du bien de ne plus se sentir toute seule!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Donc voilà, la prochaine fois que je parlerai du 802, ce sera pour vous donner de bonnes nouvelles et non plus pour vous poser des qustions à son sujet! (enfin, j'espère! :wink: )

Je vous souhaite à tous unne bonne fin de journée!

Sandra

Message Publié : 02 Mai 2008, 11:55
par sandra-la
Mes recherches et mon cassage de pieds ont servi!!!!

http://vieilles.soupapes.free.fr/modele ... rguson+802

voilà ce qu'on m'a offert!!!! c'est pas joli ca comme cadeau!

EN plus, j'ai la vue éclatée de la direction assistée!!!!