par dav-62 » 28 Avr 2008, 19:12
Bonjour à tous, et merci à tout ceux qui m'ont répondu.
Effectivement, vous aviez tous vu juste, j'ai bien trouvé la bougie de préchauffage. Ce matin, j'ai vu que le fil de la cosse sur la bougie était coupé, du coup, j'ai éssayé de l'alimenter en direct, et d'injecter du 12V direct dessus, 20s avant le démarrage, puis pdt le démarrage.
Il a bcp mieux démarré, plus de start pilot, mais bon, j'ai dû pas mal insisté (20s sur le démarreur avant le démarrage).
J'ai pas mal de travaux a faire dessus, mais bon, je ne désespère pas. Il va falloir commencer par changer le pot, et je vais également changer la bougie de préchauffage. Je pense qu'il me faudra commencer par là.
Par contre, ce matin, après l'avoir laisser tourner au repos, 1h, je l'ai coupé, et au moment de le redémarrer, j'ai entendu un "clac" dans au niveau du démarreur, et depuis, plus rien, il ne lance même plus. Je pense que j'ai dû trop tirer dessus...
Enfin dernier point, lorsqu'il démarre, la pression d'huile est vraimant correcte par contre , 1h après, lorsqu'il tourne au ralenti, j'ai remarqué que le niveau de la pression d'huile diminuait, et approchait proche de la zone d'avertissement (zone orange) même si'il reste tjrs dans le vert... Vous pensez que c'est grave ?
En tout cas un grand merci pour les plans que j'ai eu. Je les mettrai en ligne et je rajouterai les photos de mon 42.
Connaissez-vous un endroit ou je peux trouver des pièces d'occaz ?
Merci d'avance...
Dav-62.