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foggy67 a écrit:L'AEROFLOW combine les avantages de l'injection indirecte ....
Pour le MF 35, entre le moteur Standard 4 cylindres et le moteur Perkins 3 cylindres, il n'y a pas photo. le 3 cylindres surpasse le 4 cylindres.
foggy67 a écrit:D'ailleurs l'injecteur vertical qui pulvérise dans la chambre de turbulence (et non la chambre de précombustion) possède 2 trous : un qui dirige le jet dans la chambre de turbulence, c'est l'injection indirecte et l'autre trou qui dirige un jet plus petit sur la face du piston plat, c'est l'injection directe.
massf31 a écrit: 3.152 : ancien n° = 3M1000 FR nouveau n° = 152F251
D3.152 : ancien n° = 3D1000 FR nouveau n° = 152F251 D
Sur mon 42-8 de 1965 le numéro de moteur est le 3M38622 ce qui correspondrait au format de numéro du 3.152 (ancien format - le manuel est de juillet 1967)
xav a écrit:, mais je vais en commander des neufs chez CARLU, à 30€ pièce ça vaut le coup, après ça j 'espere bien que mon MF fumera moins...).
Très bon choix ce Perkins!
xav a écrit:Les injecteurs sont particuliers, ils comportent 2 trous : un tout en bas qui injecte vers le bas vers le piston et un autre de côté qui injecte dans la préchambre de combustion (chambre aeroflow).
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