FAIRE TARER CES INJECTEURS

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FAIRE TARER CES INJECTEURS

Message par jb » 11 Déc 2008, 09:12

Boujours,

J'ai encore une petite question.

Mon MF835 3250h au compteur démare bien même si ma pompe lavalette va etre d'ici peu changer car elle est très abimée et ya plus une vise d'origine "du bricolage quoi "

Cependant il fume terrible mais alors c'est inimaginable et on me dit qu'il faut surment faire tarer les injecteurs .

Mes question sont !

1°Est ce que je peux le faire moi meme?
2°Et comment procèder ?
3°Combien ça va me couter si je le fait faire?

Merci a tous !
jb
 
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Message par Raph » 11 Déc 2008, 09:27

je connais un bon endroit pour cela

http://pagesperso-orange.fr/richardlero ... htm#moteur

va faire un tour et revient ! :wink:
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Message par jb » 11 Déc 2008, 13:00

J'ai pas trouvé et pourtant je connais le site.
Il n'y a pas d'élement qui m'interesse sur le tarrage
jb
 
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Message par labulle » 11 Déc 2008, 21:29

je ne sais pas d'ou tu es dans l'Oise, mais Pointin a Roye demande 50 € pour les 4, ce sont des pros et assez sympa le dieseliste. Je ferais les miens bientôt .
Luc
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Message par jb » 12 Déc 2008, 12:52

Salut,
Je suis du cote de senlis à Versigny exactement
Merci pour l'info
ça c'est de la réponse précise.
Merci encore je vais les contacter. :lol:
jb
 
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Message par jb » 12 Déc 2008, 20:09

Encore et une dernière question en ce qui concerne les injecteur
Est ce que je peux les démonter moi meme en qu'au remontage il n'y a pas de couple de serrage...
Sinon cà correspond à quoi le NEZ D'injecteur est ce que si je les change c'est comme le tarrage?
Je sais je su pas super doué en méca . :roll:
jb
 
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Message par dannyleloup » 13 Déc 2008, 13:18

Bonjour,
le tarage, c'est le réglage de la pression à partir de laquelle le gasoil sort pulvérisé de l'injecteur. cela se règle par un professionnel, en jouant sur le ressort et des cales d'épaisseur.

Le nez, c'est la partie terminale de l'injecteur, par laquelle sort le gasoil. S'il est endommagé, le jet de gasoil n'est pas correct (mauvaise forme, voir pas de pulvérisation et un simple filet de g.o.), voir il peut être bouché. Il se contrôle et se change par le même professionnel, qui de toute façon en profite pour contrôler le tarage.

Pour le couple de serrage, évalue-le avant démontage et reprend plus ou moins le même. L'important est de serrer les deux écrous progressivement et de la même façon, afin que l'injecteur se cale correctement dans son siège et ne se place pas de biais.
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Message par jb » 14 Déc 2008, 17:45

je te remercie pour le renseignement
Cette fois j'ai tous les éléments pour faire le tarage
Encore merci.
JBBBBBBBBBbb
jb
 
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