pompe injection CAV???

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pompe injection CAV???

Message par max2231 » 17 Fév 2009, 21:06

comment ce regle cette pompe et si elle à été demontée sans repere comment faire???
merci à tous
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Message par jluc1002 » 18 Fév 2009, 19:11

:D va voir à menuchenet il y a un gars qui est incollable sur les ferguson de plus la pompe cav c'est de l'anglais, je vais regarder si dans ma documentation je n'ai pas cela :wink:
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Message par jluc1002 » 18 Fév 2009, 19:37

je viens d'aller dans la rubrique ECHANGE et là tu vas trouver la documentation de Krozline il te suffit d'imprimer et tu sera blinder :wink: :wink:
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Message par max2231 » 19 Fév 2009, 10:01

merci jluc1002, pour l'info, je vois aller jetté un coup d'oeuil
à+
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Message par TEF20 » 19 Fév 2009, 15:21

salut max
en theorie il y a une petite plaque rectangulaire maintenue par deux vis fendues sur le cote de la pompe tu l'enleves et tu alignes le repere G qui est sur le disque du regulateur avec le trait sur la carcasse de la pompe tout ceci en mettant la pige dans le volant moteur (le trou se trouve vers la pompe d'appel)
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http://www.piecestracteurancien.com
http://www.resto-moteur.com
http://www.youtube.com/watch?v=wsanhy_jyMk

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Message par max2231 » 19 Fév 2009, 16:57

merci tef20,
je regarde à ça le week end prochain si le temp le permet car ici (chez les belges) il annonce encore +/-20cm de neige la sem, et comme je n'ai qu'un hangar :!: :!: :!:
aurait tu par hazard, une photo de l'endroit de la pige et de la pompe(reglage, le repere G et le trait sur la carcasse), plus facile avec une photos et cela m'evitrai de faire des conneries :!:
merci a+
max
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Message par TEF20 » 19 Fév 2009, 19:41

voici un scan d'une doc ce n'est pas une pompe cav mais c'est le meme principe voir les encadres rouges
Image

voici le trou de calage
Image
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Message par max2231 » 13 Mars 2009, 21:42

bonsoir à tous,
j'ai encore besoin de conseil, pour mon 35 et ça pompe CAV, j'explique:
1 j'ai tourné moteur à la main, le mazout arrive à la pompe, et les masselottes (en croix) en bout de pome tourne :D :D

2 au démareur, pas ou très peu de mazout arrive au injecteur(j'ai "chiqué" la batterie) :cry: :cry:

3 jai mis la pige et controlé le reglage de pompe en enlevant la petite plaquette sur le coté (il y a plusieurs repere) :( :(

je suis ouvert à toute propositions ou idée
:idea: :idea: :idea:
merci d'avance
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Message par max2231 » 25 Mars 2009, 09:49

bonjour à tous,
j'ai toujours besoin de vos très bon conseil,
quand une pompe injection (CAV)est aux point de repère pige au volant et quand j'ouvre la petite tôle sur la pompe les repère sont alignés (il y à plusieurs lettres :!: :!: ) est ce que l'avance de la pompe est bonne :?: :?: :?:
une autrre chose : si quelqu'un connait un robinet de gasoil au reservoir pour mon Fe35 je suis preneur le miens est HS je met une photos
merci d'avance à tous
max
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Message par jluc1002 » 31 Déc 2009, 22:55

jluc1002
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Message par dompif » 17 Mars 2010, 19:44

slt
le repère dans la pompe c'est pas la lettre C pour le calage avec la pige dans volant?
dompif
 
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