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pompe injection CAV???

Message Publié : 17 Fév 2009, 21:06
par max2231
comment ce regle cette pompe et si elle à été demontée sans repere comment faire???
merci à tous

Message Publié : 18 Fév 2009, 19:11
par jluc1002
:D va voir à menuchenet il y a un gars qui est incollable sur les ferguson de plus la pompe cav c'est de l'anglais, je vais regarder si dans ma documentation je n'ai pas cela :wink:

Message Publié : 18 Fév 2009, 19:37
par jluc1002
je viens d'aller dans la rubrique ECHANGE et là tu vas trouver la documentation de Krozline il te suffit d'imprimer et tu sera blinder :wink: :wink:

Message Publié : 19 Fév 2009, 10:01
par max2231
merci jluc1002, pour l'info, je vois aller jetté un coup d'oeuil
à+

Message Publié : 19 Fév 2009, 15:21
par TEF20
salut max
en theorie il y a une petite plaque rectangulaire maintenue par deux vis fendues sur le cote de la pompe tu l'enleves et tu alignes le repere G qui est sur le disque du regulateur avec le trait sur la carcasse de la pompe tout ceci en mettant la pige dans le volant moteur (le trou se trouve vers la pompe d'appel)
A+

Message Publié : 19 Fév 2009, 16:57
par max2231
merci tef20,
je regarde à ça le week end prochain si le temp le permet car ici (chez les belges) il annonce encore +/-20cm de neige la sem, et comme je n'ai qu'un hangar :!: :!: :!:
aurait tu par hazard, une photo de l'endroit de la pige et de la pompe(reglage, le repere G et le trait sur la carcasse), plus facile avec une photos et cela m'evitrai de faire des conneries :!:
merci a+
max

Message Publié : 19 Fév 2009, 19:41
par TEF20
voici un scan d'une doc ce n'est pas une pompe cav mais c'est le meme principe voir les encadres rouges
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voici le trou de calage
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Message Publié : 13 Mars 2009, 21:42
par max2231
bonsoir à tous,
j'ai encore besoin de conseil, pour mon 35 et ça pompe CAV, j'explique:
1 j'ai tourné moteur à la main, le mazout arrive à la pompe, et les masselottes (en croix) en bout de pome tourne :D :D

2 au démareur, pas ou très peu de mazout arrive au injecteur(j'ai "chiqué" la batterie) :cry: :cry:

3 jai mis la pige et controlé le reglage de pompe en enlevant la petite plaquette sur le coté (il y a plusieurs repere) :( :(

je suis ouvert à toute propositions ou idée
:idea: :idea: :idea:
merci d'avance
max2231

Message Publié : 25 Mars 2009, 09:49
par max2231
bonjour à tous,
j'ai toujours besoin de vos très bon conseil,
quand une pompe injection (CAV)est aux point de repère pige au volant et quand j'ouvre la petite tôle sur la pompe les repère sont alignés (il y à plusieurs lettres :!: :!: ) est ce que l'avance de la pompe est bonne :?: :?: :?:
une autrre chose : si quelqu'un connait un robinet de gasoil au reservoir pour mon Fe35 je suis preneur le miens est HS je met une photos
merci d'avance à tous
max
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Message Publié : 31 Déc 2009, 22:55
par jluc1002

Message Publié : 17 Mars 2010, 19:44
par dompif
slt
le repère dans la pompe c'est pas la lettre C pour le calage avec la pige dans volant?