bonjour à tous, quelques photos de mon fergie, j'attend vos avis
qu'en pensé vous , il a été rechemisé, nouv piston, segment, coquille bielle mais, mais, mais il ne tourne pas apparement probleme de pompe inj ou réglagede pompe, comment faire pour retrouver point de repère remarqué les flèches sur photos (a quoi ça sert) et il a une prise de force latérale
le travail de tes mains t'apprend le prix des choses de la terre.
wwaaoouuu c'est un capot de 35 mais le reste j'ai pas tpute ces options la moi on dirait un chassis plus récent que le 35, 35X peut etre? a confirmer par les pro
si tu veux avoir des indications sur les 35, avec ton numero de série tu vas sur le site de richard leroy, tu sauras de quel modele il s'agit et son année précise ,etc
Salut, pour la manette "surprise", je pencherais plutôt pour un réglage supplémentaire au niveau de la pompe hydraulique ou du relevage, par exemple pour régler la vitesse de montée et de descente de ce dernier.
bonsoir Mllow,
peut etre un reglage de vitesse de prise de force
je pense de plus en plus que mon 35 est en fait un 42 avec un cappot de 35 vu que le capot est 2,3 cm trop court et que les leviers de vit sont different au 35 quel est votre avis
merci a+
le travail de tes mains t'apprend le prix des choses de la terre.
euh pas sur car le 42 a un 3 cylindres perkins avec échapement a gauche...
et puis moi je distingue au loin 4 arrivés de gasoil sur les injecteurs, donc ça me parait le moteur 23c avec une pompe cav, as tu vérifié le N° de série,as tu une date ou quelque chose?
merci Ludo
y aurai t'il un autre modèle identique au mien, je le repete se sont les leviers vit qui m'inquiete et tous ces accesoires
difficile a identifier
le travail de tes mains t'apprend le prix des choses de la terre.
Salut max2231
Je ne sait pas si ton modèle a subit une greffe :shock: mais le levier de commande latéral indiqué avec la flèche rouge correspond sur les séries 100 à la manette dite de réponse , elle permet de régler la vitesse de réaction du système hydraulique en freinant plus ou moins l'écoulement d'huile à l'intérieur du système.
Généralement sur la plaque vissée il est indiqué la position lente ou rapide.
Quant à la prise de force latérale une photo s'impose.
pour moi il s'agit du moteur 4 cylindres standart celui qui équipe les FE35 mai le pont arrière est beaucoup plus récent et là je patine car 35, 135, 142 etc.........
bonjour,
Ce n'est pas un 42. Il aurait des réducteurs au niveau des roues obligeant le montage de jante en 2 éléments, comme les 65.
Le pont arrière est celui d'un tracteur de la série 100, certainement un 140 de première génération.
La manette sur le côté droit sert à régler "la réponse", c'est à dire, en simplifiant, le temps de réaction du relevage quand on travail en contrôle d'effort.
Le moteur ressemble bien au standard. L'avant, dont le capot, proviennent d'un FE35 anglais.
Ce tracteur semble donc bien le résultat d'un assemblage...
bonjour à tous,
voilà, de retour, (petit accident à un oeuil pas de "fergie" ni de "pc") repos forcé, mais bon là ça va
je met des photos de la prise de force latérale(côté DR) et du pont (les num) peut etre avez vous une idée sur ce pont
( de quel modele vient il ) vu que mon FE35 as apparement été greffé
au fait il tourne toujours pas
merci à tous
max
le travail de tes mains t'apprend le prix des choses de la terre.
Bonsoir à tous,
A première vue, l'avant provient d'un 35 anglais: ouverture trappe capot par 2 boutons poussoir, pompe d'injection rotative, restes de peinture couleur "bronze".
Pour le pont arrière, il s'agit d'un tracter série 100, certainement un 140. La petite manette règle "la réponse", c'est à dire la variation d'effort de traction nécessaire lorsque l'on travaille en contrôle d'effort: labour et autres travaux du sol.