Relevage

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Relevage

Message par jb » 16 Mars 2009, 13:24

Salut a tous forumeur.
Voila ,j'ai un souci avec mon relevage.
Je démarre mon 35 , à ce moment là , le relevage semble bien fonctionner meme attelé d'un canadien, les bras peuvent etre remontés presqu'au maximum .
Cependant au bout d'un certain temps ,je ne peux maintenir les bras a cette hauteur . Je peux aider le canadien a remonter avec mes bras "a moi" mais rien à faire ça redescend petit a petit.
J'ai meme essayer de travailler en terre avec l'outil mais les bras ne reagissent pas correctement meme au position plus basse.
Au bout de 20 min ,je n'arrive plus a relever le canadien a plus de 5 cm du sol et encore.
La pression d'huile est plutot faible.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
jb
 
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Message par Solcarlus » 16 Mars 2009, 17:13

Tu es sur d avoir mis la bonne huile dedans??
Ce qui est bu n'est plus à boire... ;-) Et a enfin son reducteur.....
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Message par xav » 16 Mars 2009, 20:01

d apres moi tu parles de ta pression d'huile moteur (le voyant tableau de bord), ce qui n a rien a voir avec la pression d'huile du systeme de relevage. je pense que c'est décorélé. je pense qu il faut se poser les questions : niveau d'huile du systeme de relevage correct? huile correcte? fuite dans le système de relevage?
bon courage, ne desesperes pas on trouve toujours une solution (avec plus ou moins de travail suivant le problème...)
xav
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Message par jb » 17 Mars 2009, 08:45

merci les gard, moi je pensais qu'il pouvait y avoir un lien entre la pression moteur et la pression du relevage.
En reflechissant ,je me demande si ça ne vinendrai pas du piston ou du cylindre du systeme de relevage.
Ce qui est sure c'est que je vais devoir demonter.
Autre symptomes;une foi le tracteur arreté,les bras redescende.
Il doit y avoir une fuite. :(
jb
 
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Message par fergu37 » 20 Mars 2009, 15:56

Bonjour,
Avant de tout démonter:
vérifier niveau d'huile transmission: jauge sur plaque côté droit pont arrière (en dessous commande relevage).
Ensuite, déposer la petite plaque tenue par 2 goujons sur le couvercle de relevage à l'avant droit sous le siège.
Sous cette plaque, se trouve un tube plongeur avec un joint torique à chaque extrémité. Les remplacer et réessayer. Attention à la taille des joints utilisés.
Si ça ne marche toujours pas, les choses se compliquent. Toutefois, avant d'aller chercher trop compliqué, vidanger la transmission, déposer la plaque supportant la jauge à huile et nettoyer la crépine d'aspiration de la pompe hydraulique située au fond du carter. Si pas sale, gros démontage en vue !
On en parlera si besoin.
fergu37
 
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relevage

Message par jb » 14 Avr 2009, 14:59

Merci a toi fergu 37,
Je viens de voir ton message et je viens aussi de m'apercevoir sur le forum que je ne suis pas le seul dans mon cas.
Je vais en tous cas démonter le couvercle et voir se qui se passe dedans, moi j'étais plus parti pour un problème de valve de controle ce qui m'effrai un peu.
A suivre donc,et grand merci pour l'info
jb
 
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