MF 835 - Crépine pompe hydraulique

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MF 835 - Crépine pompe hydraulique

Message par bebert09 » 23 Mars 2009, 14:09

bonjour à tous,

Je suis débutant sur la mécanique tracteur. Modèle MF 835 DS de 1958.
Suite à manque de puissance sur le relevage (il marche avec faible charge), mais refuse de monter avec un rota howard). Aprés lecture de nombreux posts, sur des sujet équivalents, J'ai vidangé mais je veux nettoyer la crépine de la pompe hydraulique avant de remplir mais je ne la trouve pas. Est-ce qu'il t en à une? et si oui où?
Merci pour votre aide.
Autre question: Y a t'il un réglage de la manette de réglage de positionnement du relevage. (actuellement elle agit sur seulement quelques milimètre (soit çà monte soit çà descent) Est ce un problème sur la valve ou autre??

merci à tous pour vos réponses

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Message par cattiaux jp » 23 Mars 2009, 17:11

non pas de crepine sur les 835 ou les tout dernier mais 1958 non :wink:
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Message par bebert09 » 23 Mars 2009, 19:30

cattiaux jp a écrit:non pas de crepine sur les 835 ou les tout dernier mais 1958 non :wink:


Merci beaucoup pour ta réponse, donc je nettoie, je remplie, et après j'espère que le relevage aura la force pour lever le rotavator.
Je vous tiens au courant.
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Message par mecano39 » 29 Mars 2009, 17:07

moi je penserais aussi au joint torique de la tige de pression juste sous le siège... enfin si quelqu'un peut lui expliquer précisément^^
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Message par bebert09 » 29 Mars 2009, 18:17

mecano39 a écrit:moi je penserais aussi au joint torique de la tige de pression juste sous le siège... enfin si quelqu'un peut lui expliquer précisément^^

Merci pour cette précision, comme tu as pu le lire dans le post en dessous j'avais lu sur les différent post qu'il fallait verifier ces deux famaux joints toriques", bien m'en a pris un était coupé".

merci
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Message par bebert09 » 29 Mars 2009, 18:18

mecano39 a écrit:moi je penserais aussi au joint torique de la tige de pression juste sous le siège... enfin si quelqu'un peut lui expliquer précisément^^

Merci pour cette précision, comme tu as pu le lire dans le post en dessous j'avais lu sur les différent post qu'il fallait verifier ces deux famaux joints toriques", bien m'en a pris un était coupé".

merci
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Message par mecano39 » 29 Mars 2009, 21:43

c'etait pour etre sur que tu y pense^^lol :wink:
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