MF 835 Moteur 23C

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MF 835 Moteur 23C

Message par christian 71 » 08 Juin 2009, 19:08

Bonsoir à tous,

J'ai remis à neuf le moteur de mon 835 qui ne voulait plus démarer.
Remplacement chemises, pistons, séguements, coussinets biélles et palliers, chaine et tendeur, soupapes et guides.
Maitenant il démare très bien et tourne bien, mais il crache de l'huile par l'échapement.
Losqu'il n'avait plus decompression il ne sortait pas d'huile
Démontage collecteur, piston n°1 et n°2 un peu d'huile, piston n°3 baucoup plus et n°4 normal pas d'huile.
Tous les pistons et séguements ont étés montés de la même manière, j'ai du mal à comprendre.

Est ce que quel qu'un aurai un avis à ce sujet .
Merci Christian.
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Message par ludo » 08 Juin 2009, 20:43

bonjour christian :D

ta cylindrée est neuve donc: ta pression d'huile est comment? ton reniflard crache t'il ? tes nouveaux pistons sont ils équipé de segments racleur?

autres pistes, les guides de soupapes qui fuit mais de la a avoir une telle quantité d'huile j'ai comme un doute surtout sur plusieurs cylindres.

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Message par patrickM » 08 Juin 2009, 21:48

Salut à tous
Tout est neuf , mais le reniflard est il propre ?
Des compressions neuves veulent un reniflard nickel
Ca pousse en dessous :!:
Et puis tout doit se mettre en place pour avoir le top :wink:
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Message par ponyman » 09 Juin 2009, 16:57

On est sûr que c'est de l'huile ?
Gasoil imbrûlé ? :roll:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

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Message par christian 71 » 09 Juin 2009, 19:00

Bonjour et merci de vos réponces,

Depuis le debut je pense à de l'huile et mon fils à du gaz oil.
Les injecteurs sont neufs je les avaient changés l'année dernière
Pour en savoir plus, cet après après midi j'ai déplacé l'injecteur n°4 ( le seul qui n'a pas de problème) .
Je peux dire que les pistons n° 1 et 2 c'est du gaz oil car avec l'injecteur n° 4 pas de probléme, le piston n° 3 huile et gaz oil avec l'injecteur n° 3 et que de l'huile avec l'injecteur n°4.

Les compressions sont équivalentes sur les quatre pistons, le reniflar n'est pas bouché.
Les soupapes et les guides sont neuf .
J'ai bien fait atention au montage des ségements.

A+ Christian
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Message par ponyman » 10 Juin 2009, 17:01

J'ai pas bien fait de poser la question qui tue ?
J'ai pas de mérite, j'ai tout de suite senti l'odeur derrière le clavier. :mrgreen:

Bien vu le fiston !
Donc qu'est-ce qui peut provoquer ça ?
Décalage de la pompe ou distribution ?
Pression de pompe inégale sur les quatres cylindres ?

Je pense qu'il faut d'abord traiter cette question avant de revenir à l'huile
...il se pourrait bien d'ailleurs que ce deuxième problème disparaisse en réglant le premier ;-)
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