Demande d'asile

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Demande d'asile

Message par philocournil » 13 Oct 2009, 17:03

Bonjour à tous.
Je réclame l'asile politique! Je suis propriétaire d'un véhicule à moteur Standard 23c, mais ce n'est pas un Ferguson! Aucun site ne peut accueillir mes questions sinon le votre car le seul site consacré au véhicule en question est mon œuvre....Donc, HELP!
Lorsque je décélère brutalement, le moteur ne retrouve pas son ralenti mais fait du "yoyo" entre un point ou il est près de l'étouffement et un autre sans doute au dessus du ralenti normal...Seul une ré accélération en douceur lui permet de retrouver un régime stabilisé et normal. Dernière précision: tout ceci le véhicule n'étant pas en prise bien sûr.
Alors, votre avis?
Avatar de l’utilisateur
philocournil
 
Message(s) : 34
Inscription : 08 Sep 2009, 13:56

Message par patrickM » 13 Oct 2009, 21:27

Salut Philocournil
Est ce que tes bielletes sont bien graissees ?
Je pense à un soucis de regulation ;
Venturi dur à l'axe
tringlerie grippée
Membrane durcie et raide
Ressort de membrane fatigué
Arret moteur pas revenu à zéro
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Message par philocournil » 19 Oct 2009, 19:09

La tringlerie me semble tout à fait normale. Si c'est la membrane, je suppose qu'il faut démonter....Y-a-t-il quelque chose de particulier à savoir pour le démontage?
J'avais pour ma part une autre idée: la mise à l'air de la pompe ne peut il pas se boucher et occasionner ce genre de symptôme(précision, je suis malheureusement parisien, j'ai le tracteur(Cournil...!) un peu loin de moi, ce qui fait que je dois préparer mes interventions!))
Avatar de l’utilisateur
philocournil
 
Message(s) : 34
Inscription : 08 Sep 2009, 13:56


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron