fumee blanche sur mon mf 835

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

fumee blanche sur mon mf 835

Message par toniokiki » 05 Déc 2009, 12:45

salut a tous!
je vous sollicite une fois de plus car mon mf 835 fume beaucoup par le reniflard surtout quand celui-ci ne roule pas et qu'il tourne au ralentis,
autre chose j'ai une fuite de gas-oil au niveau de ma pompe a injection lavalette quand le moteur tourne,cela pourrais t'il venir de la trappe de visite pour le remplissage de l'huile car j'ai l'impression quelle n'est plus étanche ?
merci et bon week-end a tous! dodo
toniokiki
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Nov 2009, 07:49

Message par puissancecox » 05 Déc 2009, 18:06

Pour la fumée par le reniflard c est souvent le signe d une segmentation usée ou bien d un joint de culasse,bref ta compression repasse dans le carter.Normalement ça doit diminuer voir disparaotre moteur chaud.En ce qui concerne ta pompe c est un modèle que je ne connais pas encore mais ou se situe ta fuite ? du coté arbre d entrainement-distribution ou ailleurs ?
puissancecox
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Oct 2009, 19:36

Message par ferguson95 » 06 Déc 2009, 06:57

Bonjour
ta fuite de gasoil ne peut pas venir de la trappe car il n'y a pas de passage de gasoil derriere celle ci
elle vient plus tot d'une tubulure qui doit etre dessere
Avatar de l’utilisateur
ferguson95
Farmer
 
Message(s) : 97
Inscription : 21 Oct 2008, 18:22
Localisation : val d'oise

Message par gersende » 06 Déc 2009, 10:12

ferguson95 a écrit:Bonjour
ta fuite de gasoil ne peut pas venir de la trappe car il n'y a pas de passage de gasoil derriere celle ci
elle vient plus tot d'une tubulure qui doit etre dessere

Faux ! Les pistons ne sont étanche à 100% aussi le gazole au dessus passe en dessous dans le carter donc le niveau d'huile de la pompe augmente petit à petit !

Image
http://pagesperso-orange.fr/richardlero ... ction2.htm
Avatar de l’utilisateur
gersende
Farmer
 
Message(s) : 50
Inscription : 04 Juil 2008, 12:54

mf qui fume!

Message par toniokiki » 09 Déc 2009, 08:09

un grand merci pour votre aide a tous probleme de fuite sur pompe réglé
en fait cela venait de la trappe de la pompe car celle-ci était déformée,par contre en ce qui concerne la fumée blanche sortie reniflard c' est toujours pas réglé alors j'ai démonté le cache culbuteur pour proceder a leurs réglage,et dans la foulée démonter les injecteurs pour les faire tarer,
joyeuses fetes à tous
et @+ triste
toniokiki
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Nov 2009, 07:49


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)