Probleme relevage sur 835

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Probleme relevage sur 835

Message par jb » 16 Sep 2010, 11:23

Bonjour à ts,

Toujours avec mes problemes de relevage...

Aucunes evolutions sur mon probleme qui vient du fait que je n'arrive pas a lever les bras de relevage au maximum et qui m'empeche donc l'utilisation de ma charrue puisque trop bas.

Apres avoir etudier la doc technique du systheme hydrolique, j'ai changé la valve de controle, le cylindre hydrolique plus piston et vidangé le tout.

Toujours pareil.

Je viens donc vers vous car je pense que cela pourrai venir du serrage de la vis du levier de commande reliée à la pompe hydrolique ou bien du reglage de ressort integré au couvercle du pont sous la selle car il semble y avoir trop de jeu, je suis un peu perdu mais je pense qu'il s agit d'un reglage plutot qu'une panne.

Pourriez vous m'eguiller sachant qu'a part la hauteur,les bras sembles bien fonctionner en puissance et reste stable.
jb
 
Message(s) : 18
Inscription : 28 Oct 2008, 18:37
Localisation : oise

Message par fergu37 » 24 Sep 2010, 19:45

Bonjour,

Une petite infidélité à ce site et une petite visite sur celui de l' "amicale des vielles soupapes" s'impose. Dans la rubrique "tracteur" puis "massey harris ferguson", il y a un excellent dossier intitulé "hydraulique". Tout est dedans: recherche de panne en fonction du symptôme constaté, procédures et côtes de réglage, ...

Bon travail !
fergu37
 
Message(s) : 29
Inscription : 14 Déc 2008, 13:45
Localisation : 37


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)