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Massey Ferguson 35 "pompe a injection"
Publié :
23 Jan 2011, 17:55
par thibault79
Bonjours à tous
Tout dabord une petite présentation car je n'est pas posté beaucoup de message, Jai 17ans j'habite les Deux Sevres ( Poitou Charente) je possède 2 tracteur un TEF de 1954 (moteur hs
) un 821 de 1960.
Je m'adresse au grand fana de Massey ferguson
Je maprette à faire l'aquisition d'un 35 dont la pompe à injection serai hs, et jai remarqué que la pompe est de même marque et resemble beaucoup a sel de mon TEF qui ne tournera suremen pas avec le moteur qu'il a actuellement, je pensai metre la pompe du TEF sur le 35 si jamais cela est possible et si j'achette le 35 biensur
.
Publié :
23 Jan 2011, 19:58
par Fabrice ff30
Sim0n a écrit:salut
on le voit bien la pompe du 35 est
beaucoup plus petite et puis méfit toi des
on dit n'hésite pas a nous poser des question
Bonsoir et bienvenue Thibault
Et bien, en ce moment plus ça va... plus on lit du n'importe quoi.
je cesse de répondre. je laisse faire les nouveaux spécialistes.
Publié :
23 Jan 2011, 21:26
par thibault79
Ok merci pour ce détaille, je pense que tu a raison avec un peut de chance il y a juste une petite bricole a faire purgé le circuit d'alimentation par exemple.
Je vous tiendrai au courant du déroulement de la restauration si jamais je l'achette
.
Publié :
24 Jan 2011, 21:43
par TEF20
BSR
ET LES PUISSANCES DES TRACTEURS ETANT DIFFERENTE LES DEBITS DE POMPE AUSSI
DONC CE N'EST PAS INTERCHANGEABLE MAIS ELLE A QUOI TA POMPE QUI EST SOIT DISANT HS ?
Publié :
24 Jan 2011, 22:42
par Fabrice ff30
tout à fait Jérôme, la pression d injection sur les 35 est plus importante que sur les te ou ff30
pour ce qui est de la taille, Simon, tu confonds 35, 35x, fe35, 37.
le tracteur se ressemble, mais.... moteurs et pompes différentes.
Publié :
25 Jan 2011, 13:32
par thibault79
je n'est pas encore achetté le 35 je n'est pas vraimen ue le temps de le regardé dans les détailles, avec un peut de chance la pompe na rien ct juste pour savoir si les pompe était identique mé je voi bien ue non merci a tous
Publié :
25 Jan 2011, 18:03
par Fabrice ff30
Publié :
26 Jan 2011, 18:03
par ptit.dave
Une petite photo d'un 35 monté avec une pompe cav pris en photo dans une casse près de chez moi
[img]
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/26/110126055949851637.jpg[/img][/img]
Publié :
27 Jan 2011, 19:17
par thibault79
Merci pour toute ces info jaie vraiment hat de recupéré ce petit 35 =)
pompe injection
Publié :
02 Fév 2012, 11:04
par mtk
je possede le meme massey, c'est donc un FE35 anglais, pompe CAV que j'ai acheter il y a un an
Attention avec ces engins, il demarre trés mal par temps froid (en dessous des 10°C) donc si tu veux t'en servir l'hiver, je te le deconseille!!!
si qlq à des astuces pour les demarrage difficile, suis preneur
Publié :
03 Fév 2012, 20:23
par thibault79
Depuis je me suis procuré un ff30 DS une vrais merveille toujours pret a démarrer sans prechauffage, et avec une batterie de seulement 74Ah même par ce temp froid!
Pour ce qui est du 35 je ne les toujours pas récupéré, ca fait maintenant 2ans qu'il est o pied d'un arbre et le papy n'est toujours pas décidé ca me fait male au coeur!
Pour info j'ais une pompe Cav pour TEF avec ces injecteurs et tuyaux à vendre.
Publié :
13 Fév 2012, 17:21
par mtk
pour la batterie, c'est pas les 75AH qui compte mais la puissance au démarrage...
Publié :
17 Fév 2012, 16:30
par thibault79
Ca fait 4 ans que je suis dans le metier, ne t'en fait pas pour moi.
Publié :
20 Mars 2012, 13:47
par mtk
4 ans, t'es balaise alors, c'est la durée de vie d'une batterie
pour moi, pose de 4 bougies faites, demarrage 1/4 de tour que du bonheur
Re: Massey Ferguson 35 "pompe a injection"
Publié :
02 Avr 2015, 07:46
par iriarte
bonjour a touts je me suis inscris sur se forum pour vous parler de la membrane de la pompe lavalette qui ma posé quelque problème car celle si acheter neuve ne fonctionné pas. apprêt plusieurs montage et remontage et cherche les prise d'air il a suffi d'un peu de graisse et d'huile pour que tout marche.(la graisse ma servi de joint pour le pourtour du capot et de la membrane et huile en abondance sur la membrane en cuir) plus de fumé et un ralenti super voila j’espère avoir rendu service a quelque personne qui avez un problème avec cette sacré membrane (j’espère que vous me pardonnerai pour les faute d’orthographe )cordialement jean Iriarte