Moteur de 835 DET MOTEUR AUSKITCH

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Moteur de 835 DET MOTEUR AUSKITCH

Message par leon36 » 01 Mars 2011, 21:56

:lol:
Bonjour à tous;
je suis de Châteauroux, j'ai très peu d'expérience en restauration de vielles mécanique mais j'ai à coeur de restaurer le tracteur de mon grand père dont il m'a fait don avant son départ vers le long voyage sans retour........
Ce sentiment est d'autan plus fort que dés l'age de 8 ans je parcourrai chemin à son voilà pour la petite histoire.
J'ai démonter le moteur et après avoir pris les précautions de tout repérer par des photos le moteur est en pièces détachées. J'ai fait rectifier la culasse, je vais faire contrôler le bloc moteur et les chemises, j’espère ne pas avoir trop de BOBO.
Je suis à la recherche des pochettes de joints pour le remontage, est-il possible de savoir ou me les procurer dans la région de Châteauroux? Le remplacement de la chaîne de distribution est-elle impérative? J'ai bien sur beaucoup de questions à vous poser mais je vous recontacterai régulièrement en fonction de l'avancer des travaux. AH oui dés que j'ai capter comment joindre des photos je vous en transmettrai. MERCI Tous les articles sur votre Forum sont super intéressant et j'ai pu y apprendre pleins d'astuces qui mon beaucoup aider à démarrer dans mon aventure.
AUSKITCHMENTVOTRE.[/b]
leon36
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Fév 2011, 22:23

reponse

Message par artique florian » 01 Mars 2011, 23:25

bonsoir bienvenu oui simon c'est mieux comme sa.
pour info un mf 835 a un moteur 23c.
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Message par leon36 » 02 Mars 2011, 22:48

:oops:
Très bien vu pour HOTCHKISS!!!!!
Pour les photos je n'ai toujours pas trouver comment les insérées!!!!! Pour mes pochettes de joints moteurs est-il possible de me donner des adresses ou je peu me les procurés?

MERCI
@+[/img]
leon36
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Fév 2011, 22:23

Message par francis10 » 03 Mars 2011, 07:58

leon36 a écrit::oops:
Très bien vu pour HOTCHKISS!!!!!
Pour les photos je n'ai toujours pas trouver comment les insérées!!!!! Pour mes pochettes de joints moteurs est-il possible de me donner des adresses ou je peu me les procurés?

MERCI
@+[/img]

salut leon !
regarde la ! il est serieux !!
http://www.piecestracteurancien.com/FF3 ... acaaaa.asp
francis10
masse pas toc
 
Message(s) : 152
Inscription : 30 Juin 2009, 21:26

Message par fergu37 » 02 Mai 2011, 15:51

Bonjour,

Allez donc faire un tour aux établissement Humez à Saint Maur, actuellement concessionnaire Claas. Ils ont une bonne expérience de la marque massey-ferguson pour l'avoir longtemps distribuée. Je pense qu'ils ont encore de bonnes adresses... Sinon sur internet, "la -------------", ce sont également des gens sérieux...
Bon courage dans le remontage.
fergu37
 
Message(s) : 29
Inscription : 14 Déc 2008, 13:45
Localisation : 37


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)