achat mf 835...???

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

achat mf 835...???

Message par maxou45 » 03 Jan 2014, 09:19

bonjour a tous.
j'ai trouver prés de chez moi un 835 a vendre
pas trop cher a mon gout.
MAIS... :?
il fume noire a l'accéleration et blanc a la décélaration...
il appartien a un agriculteur qui cultive des pommes et poires.
ce tracteur n'a jamais labourrer ny passer le canadien ( pas peiner quoi.)
son travail était de soulever les caisse des pomme (500 kg env.) pour les déplacer pendant la récolte.

le moteur tourne trés rond. mais comme beaucoup de 35 a du mal a démarrer a froid.
on la donc tirer avec une autre tracteur sur 3 ou 4 métre et a démarrer de suite.
les vitesse nickel petite et grande.
on sent par contre quand on enfonce la pédale denbraillage une vibration... normal??? :?
Le freinage et relativement correct.

voici l'annoce en question:
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=7_s

merci pour vos reponses... respect
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Farmer
 
Message(s) : 91
Inscription : 27 Juin 2012, 20:29
Localisation : orleans

Re: achat mf 835...???

Message par webmaster » 03 Jan 2014, 09:43

Il y a une personne ici du meme village... Avec un peu de chance il connait l engin

Fumee noire a l acceleration, ca me semble pas grave, blanc a la deceleration, jamais vu ou alors le blanc est cache par le noir a l acceleration et c est de l eau...

Vibration dans l embrayage....c est pas genial, il peut y avoir plusieurs causes mais en meme temps, ca peut durer un certain temps comme ca
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: achat mf 835...???

Message par webmaster » 03 Jan 2014, 09:45

Maintenant, a ce prix il est en bon etat et complet apparemment. Ca sera difficile de trouver mieux je pense. Pour la carte grise rajoute 100 euros et demande au proprietaire de faire une declaration de perte si elle etait bien a son nom
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: achat mf 835...???

Message par maxou45 » 03 Jan 2014, 09:48

merci web.
une persone qui habite dans ma region? INTERESSANT... :D .
UN coapin ma parler d'un reglage de soupape et dune membrane a verifier...

tu dit quil y aurait de l'eau dans les cylindre?
en tous cas mercib pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Farmer
 
Message(s) : 91
Inscription : 27 Juin 2012, 20:29
Localisation : orleans

Re: achat mf 835...???

Message par maxou45 » 03 Jan 2014, 09:50

oui c'est pas trop cher...

pour la carte grise c'est exactement ce que je penser déclaratiion de perte. ducplicata...
merci encore web
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Farmer
 
Message(s) : 91
Inscription : 27 Juin 2012, 20:29
Localisation : orleans

Re: achat mf 835...???

Message par mgsolex » 04 Jan 2014, 11:18

ben vu la fumé sur la photo ca me fait penser a un joint de culasse ! est ce que le prechauffage fonctione encore et lors du demarrage en le tirant est ce que vous l avez fait fonctioner ?

si oui il ce pourait que le joint de cullase soit hs si le prechauffage ne fonctione plus et qu il a demarré sur 4 metres ca n est certainement pas le joint de culasse vu la fumée il ce peut que ca soit la menbrane de pompe ou les injecteurs qui crachent mal ou restent ouverts

moi je trouve que ca fait un peu cher ! c est mon avis perso en meme temps un 835 tournant ( meme mal ) a ce prix ca reste correct pour le vendeur comme l achetteur !

verifie la couleur de l huile et du liquide de refroidissement ansi que l huile de boite / pont et deja t aura un rendu de l entretient de la bette qui a apparament toujours dormis dehors

apres quand tu dit qu il na pas forcé ! contrairement au apparences ce n est pas avec une charrue que ca force le plus quand je voit le materiel qu il y a sur la photo de l annonce il n est pas adapté au tracteur et la ca fatigue plus vite la mecanique !

faut avoir un materiel adapté a son tracteur pour ne pas tout foutre en l air ! c est la base des idées du pere fondateur de nos vieux coucous respect
mgsolex
gentleman Farmer
 
Message(s) : 155
Inscription : 19 Nov 2011, 19:54
Localisation : sarthe

Re: achat mf 835...???

Message par didier82 » 04 Jan 2014, 11:42

bonjour à tous!
Pour avoir un 35 et en suivant les conseils du site de Richard Leroy (http://richardleroy.pagesperso-orange.f ... /index.htm) , un 35 qui à du mal a démarrer c'est pas très bon signe, souvent l'emploi de start pilot ne fait à la longue qu'empirer le problème voire aller vers la casse. Après tout dépend de l'emploi qu'on veut en faire : si c'est pour le faire tourner 5 weekends par an ou si c'est un tracteur qui doit vraiment servir. par contre c'est vrai que quand ils sont en bon état ce sont vraiment des tracteurs super! j'ai changé mon petit gris à regret pour sa bonne bouille et sa légèreté mais j'ai vraiment gagné en sécurité avec les vitesses lentes du 35 pour mes terrains en pente et les quelques chevaux de plus sont les bienvenus pour remonter du bois. Pour le prix , pour 500€/800 € de plus tu peux ( vu l'état de mes recherche il y a un an) commencer à en trouver un en meilleur état. En tout cas bonne recherche! ( et que 2014 t'apporte un joli et bon petit tracteur)
Fergusonnement, Didier
plus de ciel gris en petit gris
didier82
Farmer
 
Message(s) : 51
Inscription : 05 Mai 2012, 14:26
Localisation : tarn et garonne


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité