Freins sur MF 65

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Freins sur MF 65

Message par fergus88 » 28 Juin 2018, 04:08

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Qui pourrait m'aider dans la réparation des freins de mon mf 65. Debout sur les pédales, j'arrive à peine à l'immobiliser. Je viens de le restaurer complètement, et il ne me reste que ce point à revoir. Avant démontage des trompettes, faut-il d'abord vidanger boite et pont ? Le démontage côté droit ( côté différentiel) presente t-il des difficultés ? Quelles pièces exactement sont à changer ? Voici les points sur lesquels j'aimerais trouver de l'aide. Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
fergus88
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Juin 2018, 19:47

Re: Freins sur MF 65

Message par Fabrice ff30 » 28 Juin 2018, 06:52

Bonjour, bienvenu à toi

avant de tout démonter, as tu déjà réglé l’écartement des mâchoires directement sur le levier de commande des freins sur chaque trompette?


après oui, si tu dois ouvrir, il faut vidanger. Rien n est compliqué, c'est juste "lourd".
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: Freins sur MF 65

Message par fergus88 » 28 Juin 2018, 17:15

Bonsoir Fabrice ff30 pour tes conseils. En fait, je suis parti sur l'idée d'une réfection complète des freins, car ce tracteur etait dans un piteux état quand je l'ai acheté, moteur foutu, train avant usé avec des jeux insupportables, etc... Je suis donc curieux de découvrir l'état des freins. Seuls boîte et pont ne seront pas revus. Encore merci et à plus tard sans doute. J'ai également un 42.8 et un 168. Je vends d'ailleurs ce dernier. Cordialement.
fergus88
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Juin 2018, 19:47


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)