Pompe Ki Gass 835

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Pompe Ki Gass 835

Message par Bob13 » 23 Oct 2019, 16:11

Bonjour à tous,

Je suis Anthony, interne en Anesthésie sur Dijon, originaire des Bouches du Rhone.
Je suis entrain de rénover mon nouveau Massey 835. Il est en bon état général. J'ai refais le faisceau électrique, changer la courroie de ventilo, réparer ( avec grande difficulté ) le réservoir de préchauffage. Je m'attaque au système Ki Gass.
J'ai pu lire pas mal de choses sur ce forum ainsi que la page de Richard Leroy.

Je viens de démonter la pompe et j'attends ma plaque de joint nitrile de 1mm pour refaire la membrane qui est HS. Cependant, il est tellement HS que j'aurais du mal à m'en servir de patron. Auriez vous une photo HD d'une membrane pour que je puisse la mettre à l'échelle, puis refaire mon joint svp ?

De plus, le gicleur a été trafiqué. Il est hors service également car orifice agrandit. Ca se trouve comme pièce ? Sinon, que puis-je mettre comme gicleur qui serait compatible ? et comment l'adapter ?

J'ai vu ce post : viewtopic.php?f=18&t=7465
Mais il n'y a pas la référence du gicleur.

Merci beaucoup

Bonne soirée

Antho
Bob13
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Oct 2019, 16:35

Re: Pompe Ki Gass 835

Message par patou18 » 23 Oct 2019, 18:37

Bonjour
Déjà, yesss bienvenue sur le forum ferguson
Connaît pas le 835 et encore moins le diesel, peut-être voir sur les anciens messages que tu as trouvé sur le forum et essayé de contacter par MP ceux qui avait trouvé la solution pour refaire ou commander la pièce et voir si ils peuvent te renseigner. Peut pas t'aider plus.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Pompe Ki Gass 835

Message par Bob13 » 23 Oct 2019, 18:43

C'est ce que je vais faire, merci bien pour votre message !!
Bob13
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Oct 2019, 16:35


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)