Help pression d huile

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Help pression d huile

Message par David82 » 13 Sep 2020, 09:11

Bonjour a vous tous,, après avoir refait le haut moteur avec piston cylindre et coussinets de bielles,, j ai tjr des soucis de pression d huile qui chute moteur chaud et néant si je le laisse au ralenti ,, je doit intervenir sur les coussinets de vilebrequin ??? Avec la dépose du carter je peux faire l'opération ??.
Au plaisir de vous lire.
C est un 825
David82
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 03 Sep 2019, 11:22

Re: Help pression d huile

Message par Fabrice ff30 » 13 Sep 2020, 14:22

Bonjour
Lorsque l on ne fait que la moitié des paliers , on diminue le débit de fuite sur les neufs et du coup cela augmente le débit de fuite sur ceux non changés et il en résulte que la pression du moteur diminue davantage et l usure va se prononcer...

Je ne connais pas bien le moteur du 825 mais le plus simple est de désolidariser le moteur du tracteur car il te faudra aussi changer les coupelles de poussées latérales autrement tu seras bon pour l ouvrir une 3iene fois dans quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: Help pression d huile

Message par David82 » 13 Sep 2020, 14:34

Bonjour,,merci pour ta réponse,,,et en effet tu a raison le fait que je ne fasse que la moitié du boulot à accentuer la fuite sur les vieux coussinets,,,reste a trouver la marche à suivre pour réparer cela.

Je ne connais pas bien le moteur du 825 mais le plus simple est de désolidariser le moteur du tracteur car il te faudra aussi changer les coupelles de poussées latérales autrement tu seras bon pour l ouvrir une 3iene fois dans quelques temps.[/quote]
David82
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 03 Sep 2019, 11:22


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)