Geniales tes videos, surtout la 1118 : t'avais du monde à l'arrière dans la benette ?? La franchement, tu me donnes envie moi pour l'instant je me cantonne à quelques mètres ...
(Chef du ouaibe vénéré, tu peux m'aider a mettre la video en ligne ? )
Donc comme promis, voici mon circuit habituel !... je sais c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien en plus pour quelqu'un qui n'avait jamais conduit de tracteurs de sa vie avant (j'suis un gars d'la mer moi !) pas si facile que ça de rentrer au garage en marche arrière c'est pas large
Ah bon tu trouves ? je n'ai pas de points de comparaison car c'est la première fois que je conduis un tracteur Je pense que ça vient du fait que je triche un peu : j'embraye très peu tout en appuyant un peu (voire même plus qu'un peu car ça a du couple ces bêtes la !) sur les freins. J'ai cru entendre qu'il ne fallait pas faire patiner un embrayage de tracteur, mais autrement, ça me parait impossible de manoeuvrer dans un espace aussi restreint.
L'ami John m'a demandé comment je faisais pour supporter cette soupape en haut du pot avec son bruit épouvantable... Il a raison, la prochaine fois je passe un coup de disqueuse !!
As you suggested I took away last week end this awful rattling valve upon the exhaust and it is now as if I had a new engine....much much more pleasant ! And I like now leaving it at iddle and hearing POUT POUT POUT instead of PLING PLING PLING...... !
Je confirme ; cet objet mérite juste un coup de disqueuse
Par contre comment cela s’est-il passé, après la fin de la vidéo 118 On voit le panneau « STOP à 100 M »….chacun sait aussi que ton TEF20 a une petite fuite ( enfin une fuite quoi ) sur l’essieu arrière coté tambour de frein… Dis nous si tu as réussi à t’arrêter
Ou alors le truc en haut du pot, c’est uniquement pour avertir les gens du village que tu arrives.. donc rien ne sert de …. s’arrêter aux STOP