Page 2 sur 2

Message Publié : 15 Juin 2010, 10:35
par arnaud
salut tout le monde!
très beau travail fred, du sablage en perspective......... :wink:
as tu quelque chose de prévu pour bloquer le compresseur durant son transport? c'est à petite vitesse me direz-vous :oops: c'est juste une question...... 8) :lol:

Message Publié : 16 Juin 2010, 21:55
par lucy9452
Sympa ton ventilo extérieur Fred !!! il prévoit un été chaud en Belgique ??

C'est tante Paulette qui va être heureuse :lol: :lol:

ok, je sors :wink:

Message Publié : 21 Juin 2010, 22:29
par Véro & Fred
Bonsoir à tous :D

Merci de vos compliments, ça fait vraiment plaisir.
Du sablage en perspective, oui, y'a tj un 35 qui attends son heure :wink: ...

Pour ce qui est du compresseur, oui Arnaud, deux petites broches traversant le chassis et la "fourche" du trois point empêchent le compresseur de glisser. Uniquement pour les très longs trajets en forte pente :lol: .

Pour ce qui est du compresseur proprement dit, quel type d'huile mettez-vous dans le vôtre ? je prévois une vidange et le remplacement de certains joints.

Bonne nuit à tous,

Fred.

Message Publié : 21 Juin 2010, 22:34
par Millow
Salut Ferd, superbe réalisation

Message Publié : 24 Juin 2010, 18:02
par patrickM
Salut à tous
Fred , pour mon compresseur je mets de l"huile moteur essence 15w40
Juste ce qu'il faut , ni trop peu ni trop
Dans le deux cas il y a risque de pas assez de lubrification ou de surpression dans le carter et remontée dans le cylindre
Le mieux que j'ai trouvé est de maintenir le niveau entre les deux et de le surveiller regulièrement

reponse

Message Publié : 24 Juin 2010, 18:11
par artique florian
salut en tous cas superbe réalisation merci.

Message Publié : 24 Juin 2010, 18:39
par Véro & Fred
Merci à tt le monde pour votre passage.
Bien vu Pat 8)

Fred.