VIDEO de la pompe à injection "live" de Yann

Vos videos de ptits gris.....

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

VIDEO de la pompe à injection "live" de Yann

Message par webmaster » 08 Jan 2005, 00:55

Merci Yann
Pour télécharger, ici : video/yann.AVI

1,37 Mo

Yann, nous attendons tes commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Un 8 cylindre !!!

Message par Den » 08 Jan 2005, 08:51

C'est sympa pour moi, qui n'ai pas mon tracteur à portée de main de voir tourner un TEF 20 ( FF30 ) et de l'entendre ...comme par ailleurs sur ce forum.

Il y fière allure avec ses 8 cylindres...4 grands cachés et 4 petits que l'on peut voir travailler.

Merci Lavalette !

Fergusonnement

D.SCHANN
Dernière édition par Den le 09 Jan 2005, 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin

Pur Bonheur !

Message par VINCENT » 09 Jan 2005, 18:33

Génial !! :lol:

Du pur bonheur :lol:

Pour moi qui n'ai plus démarré mon Fergy depuis près de 2 ans, c'est franchement génial de voir et d'entendre ça !!

Mille Mercis Yann ! :oops:

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les mettre en ligne :!:

Moi je me régale !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par yann » 09 Jan 2005, 21:36

Bonjour,

Merci merci pour les commentaire ! mais comme vos oreilles fines l'auront surement entendues, ca claque dur ! En fait le villebrequin de ce tracteur est littéralement "foutu" par mauvais entretien de la part de son précédent propriétaire (qui était le troisième au moins depuis le debut de la vie du tracteur) par suite d'un fonctionnement trop poussé dans de mauvaises conditions avec trop peu d'huile et d'eau...

Les coussinets des bielles des cylindres 2 et 3 sont complètement attaqués et peuvent tourner autour du villebrequin... :evil: :evil: Résultat du jeu !!! environ 1,5 mm au lieu de 10/100émes : et un cloc cloc monstrueux. La pression d'huile est donc .... inexistante ce qui conduit à une plus forte destruction du villebrequin ... (cercle vicieux).

A part ça tout le reste est bon c'est pourquoi j'ai acheté le deuxième tracteur que l'on peut voir dans le forum "recensement" pour pouvoir le reconstruire. :roll:

Cette opération est actuelement en cours et le moteur numero deux est en pièces détachées ( là encore j'ai des photos prises pas plus tard que cet après midi : si ça vous intéresse de voir un beau villebrequin et des pistons tout propres !!!) :P

Yann
Avatar de l’utilisateur
yann
Ferguson-Plage
 
Message(s) : 307
Inscription : 05 Jan 2005, 23:39
Localisation : ille et vilaine


Retour vers Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)