le fiston n'a plus besoin de moi
Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
ATOS a écrit:Bonjour Lionnel
ça c'est de la démonstration de haut niveau et bien plus éducatif que l'après-midi sur une console, (mais faut jouer un peu aussi à Farming . . .)
Mef au système de relevage, attelé à la botteleuse sans les haubans il va prendre du jeu et après t'auras des fuites ce serait dommage il est magnifique ce p'tit gris.
Merci pour cette belle vidéo.
Vont être contents les chevaux avec ce bon foin.
Adichatz
Atos
guillaume_69 a écrit:Excellent !! Magnifique !!
Je suis impressionné par l’efficacité de l’outil avec les 4 roues (andaineur, râteau soleil?). J’adorerais essayer ça dans mon pré. Quel est son nom, son modèle, l'année? As-tu une photo de la façon dont c’est attelé derrière le petit gris?
G
Fabrice ff30 a écrit:Bonsoir Lionnel
et bien, vrai ton fiston assure!!!! beau travail avec ce petit gris, même le voisinage doit en être épaté de vous voir faire ça avec.
merci de nous avoir fait cette video
lionnel89 a écrit:guillaume_69 a écrit:Excellent !! Magnifique !!
Je suis impressionné par l’efficacité de l’outil avec les 4 roues (andaineur, râteau soleil?). J’adorerais essayer ça dans mon pré. Quel est son nom, son modèle, l'année? As-tu une photo de la façon dont c’est attelé derrière le petit gris?
G
Ça s’appelle un 4 soleils , là c’est un john deere
On peut pivoter les roues pour mettre en position fanage , mais pour ça j’ai le 4 toupies
lionnel89 a écrit:Merci, mais je ne comprends pas le problème de relevage ?
ATOS a écrit:lionnel89 a écrit:Merci, mais je ne comprends pas le problème de relevage ?
Bonsoir
Tes bras de relevage absorbent les à-coups lorsque tu accélère ou ralenti et aussi les différences du terrain qu'occasionnent la botteleuse ce qui a force donnera du jeu à tes bras de relevage.
La barre à trous bridée par les haubans tes bras de relevage ne sont plus sollicités.
Mef, il faut absolument mettre la manette de relevage en position basse et il ne te reste qu'a définir la hauteur souhaitée pour ton pick-up de botteleuse.
Adichatz
Atos
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)