"Une question ça veut dire quoi " syntaxiques " ?? Respecter les conventions orthographiques, ça c'est OK je crois avoir compris, MAIS, même si je fais des fautes d'orhographe, si c'est pour savoir comment on monte un carbu ou faire le réglage d'un allumage, quel est le problème si c'est pas dit dans un langage d'académicien et avec des fautes ? un fofo mécanique n'est pas non plus un forum d'intello. Et la phrase en latin, c'est quoi la definission?"
Cher Patou, ça va ? Tu est satisfait ?
C'est laquelle des lettres du mot
que tu ne comprends pas ?
Nous formons une communauté de personnes qui essayons de bonne humeur et avec désintéressement de nous faire évoluer, de nous entre-aider, de résoudre divers points pour " passionnés de Ferguson".
Tu as pu décréter qu'il ne serait question que de mécanique sur le forum, et dans les conditions qui te conviennent, mais cela se passe dans ta tête !
Personne et certainement pas moi, ne t'a jamais fait aucun reproche sur ton orthographe ni ta syntaxe, c'est bien là l'expression du
mutuel et du refus de porter des jugements à l'emporte pièces de cette communauté.
Mais rien n'interdit à personne de s'efforcer d'écrire et de formuler des phrases autrement qu'en langage vernaculaire.
La manière d'écrire va pour certains comme une politesse que l'on doit aux autres.
Il n'est nullement incompatible d'essayer d'élever son niveau intellectuel, surtout lorsqu' il a pris la mesure de ses immenses lacunes comme c'est mon cas, et d'avoir au quotidien les mains dans la mécanique.
En résumé, tu ne connais rien de moi et réciproquement, et en aucune occasion je ne t'ai manqué de
, serai-il possible, une fois pour toutes, que tu puisses en faire de même ?
Bien à toi
Marc