Saint Sulpice le Verdon-85 Dimanche 17 Spetembre 2006

Où se retrouver, calendrier des manifestations, qui s'y rend ?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Saint Sulpice le Verdon-85 Dimanche 17 Spetembre 2006

Message par Krozline » 15 Sep 2006, 19:45

Avis aux amateurs
Dimanche 17 septembre aura lieu à Saint Sulpice le Verdon (Vendée) ferme de Badreau, une fête des battages, ainsi qu'un exposition d'une centaine de vieux tracteur, qu'on se le dise...
Denis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krozline
Chevalier du Zodiac
 
Message(s) : 187
Inscription : 10 Jan 2005, 06:32
Localisation : TOURS-37 / DINARD-35

Message par buckaroo44 » 16 Sep 2006, 15:48

Bonjour,

J'irais bien faire un petit tour par là bas demain !
As-tu plus d'infos, le lieu doit être fléché, mais je veux dire également au point de vue déroulement des festivités.
Et j'en profite pour te remercier chaleureusement, car grâce à toi, je vais pouvoir commencer la mécanique plus sérieusement.
En effet je n'avais absolument aucune doc sur le TEA et je n'aime pas du tout bricoler la mécanique "au pif" sans étudier un minimum avant, bien que parfois on ne puisse pas faire autrement.
Mais comme disais Coluche (enfin il me semble), ton site c'est "la caserne d'Ali-Baba" :D
Avatar de l’utilisateur
buckaroo44
 
Message(s) : 22
Inscription : 11 Sep 2006, 14:02
Localisation : Nantes

Message par Krozline » 16 Sep 2006, 18:10

Salut,
Oui on m'a dit que c'était fléché, donc pas de problème pour trouver le lieu, tu devrais trouver un PONY rouge sur un tas de paille.
De mon coté je devais y aller, mais un petit soucis de santé me contraint d'y renoncer, partie remise. (Désolé Hugues, de l'organisation)
Autrement je te souhaite bonne lecture avec ma caserne d'Alibaba
Denis
Avatar de l’utilisateur
Krozline
Chevalier du Zodiac
 
Message(s) : 187
Inscription : 10 Jan 2005, 06:32
Localisation : TOURS-37 / DINARD-35

Message par buckaroo44 » 16 Sep 2006, 19:38

Merci encore,

Je vais sans doute m'y rendre, j'aime beaucoup ce genre de manifestation, mais faut pas que je prenne l'habitude de revenir avec un petit gris à chaque fois :D
C'est en effet ce qui s'est produit à ma dernière sortie de ce genre, mais je ne regrette pas puisque c'est ainsi que j'ai découvert ce forum.
En fait j'avais déjà une relique dans le même style, mais là, personne (en France tout du moins) pour discuter, pas de forum, pas de documents, et surtout pas de pièces :cry: quelle tristesse, j'avais l'impression d'être " seul au monde".
C'est loin d'être le cas pour celui ci.
J'aurais l'occasion d'en parler et de lancer un appel, qui sait ?
Je regrette bien que tu ne puisses y aller et te souhaite un prompt rétablissement.

A+
Avatar de l’utilisateur
buckaroo44
 
Message(s) : 22
Inscription : 11 Sep 2006, 14:02
Localisation : Nantes


Retour vers Rassemblements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)