Page 1 sur 1

Saint Sulpice le Verdon-85 Dimanche 17 Spetembre 2006

Message Publié : 15 Sep 2006, 19:45
par Krozline
Avis aux amateurs
Dimanche 17 septembre aura lieu à Saint Sulpice le Verdon (Vendée) ferme de Badreau, une fête des battages, ainsi qu'un exposition d'une centaine de vieux tracteur, qu'on se le dise...
Denis :lol:

Message Publié : 16 Sep 2006, 15:48
par buckaroo44
Bonjour,

J'irais bien faire un petit tour par là bas demain !
As-tu plus d'infos, le lieu doit être fléché, mais je veux dire également au point de vue déroulement des festivités.
Et j'en profite pour te remercier chaleureusement, car grâce à toi, je vais pouvoir commencer la mécanique plus sérieusement.
En effet je n'avais absolument aucune doc sur le TEA et je n'aime pas du tout bricoler la mécanique "au pif" sans étudier un minimum avant, bien que parfois on ne puisse pas faire autrement.
Mais comme disais Coluche (enfin il me semble), ton site c'est "la caserne d'Ali-Baba" :D

Message Publié : 16 Sep 2006, 18:10
par Krozline
Salut,
Oui on m'a dit que c'était fléché, donc pas de problème pour trouver le lieu, tu devrais trouver un PONY rouge sur un tas de paille.
De mon coté je devais y aller, mais un petit soucis de santé me contraint d'y renoncer, partie remise. (Désolé Hugues, de l'organisation)
Autrement je te souhaite bonne lecture avec ma caserne d'Alibaba
Denis

Message Publié : 16 Sep 2006, 19:38
par buckaroo44
Merci encore,

Je vais sans doute m'y rendre, j'aime beaucoup ce genre de manifestation, mais faut pas que je prenne l'habitude de revenir avec un petit gris à chaque fois :D
C'est en effet ce qui s'est produit à ma dernière sortie de ce genre, mais je ne regrette pas puisque c'est ainsi que j'ai découvert ce forum.
En fait j'avais déjà une relique dans le même style, mais là, personne (en France tout du moins) pour discuter, pas de forum, pas de documents, et surtout pas de pièces :cry: quelle tristesse, j'avais l'impression d'être " seul au monde".
C'est loin d'être le cas pour celui ci.
J'aurais l'occasion d'en parler et de lancer un appel, qui sait ?
Je regrette bien que tu ne puisses y aller et te souhaite un prompt rétablissement.

A+