quand et ou le rassemblement du forum?

Où se retrouver, calendrier des manifestations, qui s'y rend ?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par dannyleloup » 21 Juin 2007, 22:40

Attendez, il en parle au père! (et aux chiens) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par lucy9452 » 21 Juin 2007, 22:42

dannyleloup a écrit:Attendez, il en parle au père! (et aux chiens) :lol: :lol: :lol:


Il faut l'autorisation de papa et des chiens :?: :?: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par webmaster » 22 Juin 2007, 08:21

8) ben..... comment dire..... çà vaut mieux !!!! :lol: :lol: :lol:


ImageImageImageImageImage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par ELINGUEL » 22 Juin 2007, 08:51

Bon alors, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour une rando en

p'tits gris :shock:
Avatar de l’utilisateur
ELINGUEL
Elinguel & papy Reconstructor
 
Message(s) : 200
Inscription : 12 Avr 2005, 07:23
Localisation : boursonne (oise)

Message par arnaud » 22 Juin 2007, 09:38

bonjour les amis...
je suis de la partie si mon emploi du tps le permet, avec la goutte :wink:
normalement, après avoir rendu visite à quelqu'un, on ramène toujours un souvenir, non :roll: :roll: :roll:
à plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud
F-Eure-guson
 
Message(s) : 948
Inscription : 31 Mars 2006, 21:01
Localisation : normandie,eure

Message par Jérôme » 22 Juin 2007, 11:55

bonjour à tous,

je trouve un plateau....., j'arrive avec mon FF30...... et mes cubis de rouge.....et en avant la musique!
attention JP, quand les tourangeaux débarquent ça fait mal!

en attendant je vais faire un tour en tracteur voir mon voisin, et discuter de son MF 135.

a+
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Atomic Man !
 
Message(s) : 195
Inscription : 10 Mars 2007, 20:17
Localisation : 37 - Chinon

Message par cattiaux jp » 26 Juin 2007, 19:30

et quand on vien on amene toujour quelque chose aussi :?: voir un petit gris :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !
 
Message(s) : 1577
Inscription : 15 Mai 2005, 10:51
Localisation : 95

Message par Fabrice ff30 » 26 Juin 2007, 19:48

oui comme tu dis Jp :lol:
mais on va fr comme la coutume de l assiete! jamais la rendre vide....!

donc on t' apporte des ptits gris "pas trop en forme!!!" et nous repartons avec ceux que tu as si minutieusement retaper..... :wink:

q en dis tu? :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par lucy9452 » 26 Juin 2007, 20:13

Euhhh on peut amener autre chose????

j'en ai pas en stock :oops: :cry: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par COHIBA » 26 Juin 2007, 21:34

toi lucy, tu devras nous chanter la chanson du forum en préparation!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "
 
Message(s) : 768
Inscription : 14 Déc 2005, 18:25
Localisation : 83 Var

Message par lucy9452 » 26 Juin 2007, 21:43

la chanson du forum en préparation??

c'est toi qui la prépare?? :lol: :lol:

t'es folle, il pleut déja assez comme ça chez nous :oops: on a pas tous la chance d'habiter dans le grand sud!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par lucy9452 » 26 Juin 2007, 21:50

C'est bon la belle, je viens de voir le message de PTGris :lol: :lol:

j'attends qu'elle soit finie pour commencer les répets !!!
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par Véro & Fred » 27 Juin 2007, 17:58

Salut à tous.

Pour cette histoire de rassemblement, je pense qu'on est plusieurs à vouloir que cela se fasse, sans trop savoir par où ni par qui commencer...
Alors voilà à quoi j'ai pensé ...

D'une part, l'organisation d'un tel évènement appelle immanquablement un tas de problèmes et évidemment un tas de bonnes volontés pour les régler.
D'autre part, nos situations (géographiques, familiales, financières etc ...) ne vont pas nous permettre de participer de manière égales à un tel projet :roll: .
Je veux dire par là que même si l'on se réparti les tâches, la chose est lourde à gérer, beaucoup d'entre nous n'ayant MALHEUREUSEMENT pas que ça à faire :roll:
Exemple : quid d'un chapiteau, d'un concours de labour, d'une bourse d'échange etc etc ... sans compter qu'il faut d'abord choisir un lieu.

Alors l'idée suivante m'est venue :idea:

Ne pourrions nous pas, pour un premier meeting du forum, se faire inviter au sein d'une organisation déjà existante, style fête de la moisson ou autre bourse agricole ?
Nous "rehausserions" :wink: 8) :wink: de notre présence la fête en question, en proposant des démonstrations de nos engins tout en bénéficiant d'une infrastructure existante.
Imaginez JP qui lève son FF30 sur le crick Ferguson ou Elinguel assisté de Pappy Dédé pour un cour sur le relevage hydraulique.
Sur une bande de terre, une FF77 en action ...
Cohiba, Lucy et Véro en trio de charme entonnant l'hymne du Forum ... :lol: et Seppi déclamant avec ferveur "Perette et le pot au lait"

Il n'y aurait plus qu'un lieu à choisir (mais il peut y en avoir plusieurs aussi, à des dates différentes, en fonction de la localisation de chacun d'entre nous ...) et faire la demande à l'organisation.
Le nombre des candidats (avec ou sans machine) pourrait être déterminé facilement dès l'endroit connu ...

Voilà ce que je tenais à vous exposer. Vos commentaires sont les bienvenus et l'idée est libre de droit ... :wink:

Fergussonnement,
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Véro & Fred
Silence, on tourne...à la manivelle
 
Message(s) : 309
Inscription : 16 Nov 2006, 18:29

Message par dannyleloup » 27 Juin 2007, 19:37

Bonsoir tout le monde, et Fred!

ton idée est alléchante, elle aurait comme tu le dis l'intérêt de se "décharger" d'une partie de l'organisation. En plus elle ouvrirait le forum en le faisant connaitre des non initiés à internet.

Personnellement je suis partant pour y participer (je parle aussi au nom de Cohiba qui en ce moment est loin de moi, mais qui n'en pense pas moins j'en suis sur).

Mais peut-être que dans un premier temps, pour mieux se connaitre, faciliter les déplacements, et donc limiter un peu les frais, on pourrait déjà se rencontrer autour d'un repas, d'un pique-nique (apéro inclus évidemment! :lol:), en laissant nos pépères à la maison, et en apportant photos, docs etc.


ça va vous paraitre peut-être bizarre, mais il y a une quinzaine d'années, j'ai eu l'occasion de me rendre à des concentrations de véhicules de collection, et bien j'ai l'impression (toute personnelle) que la présence de nos belles protégées monopolisaient nos attentions, et finalement, en fin de journée, on avait passé beaucoup plus de temps à admirer les machines qu'à découvrir leur propriétaire. Enfin, c'était super quand même!

Le cadre et le rythme d'une simple rencontre serait peut-être plus propice à prendre son temps, et l'organisation serait nettement simplifiée. En se connaissant plus, je suis sur qu'on découvrirait des visages nettement différents de ceux qu'on peut imaginer au-travers de phrases qui ne disent pas tout...ou disent parfois mal. Et ça pourrait même aider à organiser une rencontre plus musclée telle que celle que tu nous proposes!

Comme dit Fred, réflexions toutes personnelles et libres de droit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par Fabrice ff30 » 27 Juin 2007, 20:01

slt
oui j susi d acc! :D

faut fr ça, apres faut peut etre commencer ptit par ptit rassemblement, pour pouvoir en fr un GROS après.

Comme dit Daniel fr connaissance déjà avec les personnes proche géographiquement, moi si nous ne sommes pas trop nombreux, je peux tj acceuillir chez moi, autour de qlq pizzas.

7 et 8 juillet ya un truc de labours... pas très loint de chez moi, 10 km, un passionné, qui s est jeté dedant il n y a pas tres longtps, mais qui nous ferait tous devenir blanc :mrgreen: ! tellement il a du materiel, mais pas des modèles courants!!!!! (style moissonneuse batteuse des années 1900 en bois!)

malheuresement, c est tj la mauvaise période juillet! faut tout le tps que des gens se marient :x , les bathemes et j en passe!!!!!!! mdr

j vais tout faire pour y passer un moment, si il accepte que je mette qlq photos de ces belle machines sur le forum, avec son accord je le ferai.
mais après il faudra que web me donne aussi sont accord car, il n as pas que des fergusons!!!!!!!! alors à voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par lucy9452 » 27 Juin 2007, 23:07

Véro & Fred a écrit: Cohiba, Lucy et Véro en trio de charme entonnant l'hymne du Forum ... :lol: .


ImageImageImage Tu penses que l'on peut avoir du succès??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par webmaster » 28 Juin 2007, 07:20

on progresse a grand pas ! je viens de réaliser en lisant le post de danny ... que c'est pas idiot du tout... je bloque depuis le départ sur la logistique pour le transport du matos et en fait il a raison on peut voir les choses différemment

Je réfléchis à un moyen de "voter" sur quelques options et je mets çà en ligne ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par ELINGUEL » 28 Juin 2007, 07:25

et pourqoi pas un mix des 2,

a pieds ou avec ferguy, comme on veu ou comme on peu :idea:
Avatar de l’utilisateur
ELINGUEL
Elinguel & papy Reconstructor
 
Message(s) : 200
Inscription : 12 Avr 2005, 07:23
Localisation : boursonne (oise)

Message par webmaster » 28 Juin 2007, 07:33

c'est encore mieux !!
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par mbertaud » 28 Juin 2007, 20:52

dis donc Fabrice, il est où ce concours de labours que j'essaie d'aller y faire un tour ?
mbertaud
gentleman Farmer
 
Message(s) : 249
Inscription : 21 Août 2006, 20:17
Localisation : Barbentane (13)

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)