QUI VA A LA FERTE- ALAIS LE 13 ET 14 JUIN

Où se retrouver, calendrier des manifestations, qui s'y rend ?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par Marc » 18 Juin 2009, 19:05

Bonsoir Charlie/Tous

Je ne sais pas, en fait il semble que ce soit une amicale comme précisé au fronton de la tente, donc ça ne devrait pas poser de problème. Si on ne veux pas citer Ferguson on dit les ptis-gris toute le monde comprend; Et si on dit Vierzon à la place de Société Française je pense que c'est la même chose. Je ne critique pas mais pour des puristes qui exposent à la Mecque de la présentation de matériel, ça fait léger léger.
Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Marc

Avez vous remarqué ? presque tous les tracteurs sont chaussés de pneus neufs......
Qu'il est beau ce Ford...... 8)
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

suite la ferté

Message par philippe 62 » 19 Juin 2009, 18:15

bonsoir a tous,
moi aussi j'y etais a la ferté avec mon vendeuvre et c'est vrai que la cabane de SFV (SVF !!!)paraissait tristounette par rapport a vendeuvre ou ferguss et a l'ecart des autres stands ;dommage pour les fans de vierzon ,heureusement
au niveau des tracteurs vierzon il y avait un beau choix

il y avait aussi des vendeuvres pres de l'amicale du meme nom ,mais bizarement pas de ptigris pres du stand ferguson ,alors qu'il y avait un lanz de chaque coté de leur stand ???
en tout cas je suis content d'y avoir participé,on a fait quelques tours sur la piste militaires avec nos tracteurs histoire de mettre un peu de terre sur les pneus (il n'y a pas pu avoir de défilé sue l'aerodrome : trop humide)
philippe 62
Farmer
 
Message(s) : 87
Inscription : 27 Fév 2005, 17:10
Localisation : pas de calais

Précédent

Retour vers Rassemblements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)