tractomania a caussade le 15 et 16 octobre

Où se retrouver, calendrier des manifestations, qui s'y rend ?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par bruno tacq » 19 Oct 2011, 21:46

Bonjour à tous,
Pour moi ce fut aussi une belle journée, avec la rencontre de plusieurs membres du forum, la découverte de tractomania pour la première fois et l'achat de pièces pour mon TEF (mon compte en banque n'est pas content) :lol: :lol:
Que de bons souvenirs et vivement l'année prochaine.

A bientôt
Bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno tacq
Expert
 
Message(s) : 611
Inscription : 21 Juil 2010, 22:21
Localisation : Sombreffe Belgique

Message par covengris » 19 Oct 2011, 22:49

bonjour,
Magnifique journée!!!! Le samedi après midi était bondé et il était difficile de se déplacer. Beaucoup de pieces Ferguson à dénicher cette année qui ont fait des heureux....et aussi belle rencontre de forumeurs . A l'an prochain!!
Covengris
covengris
gentleman Farmer
 
Message(s) : 226
Inscription : 08 Nov 2009, 15:18
Localisation : 87

Message par macvar » 20 Oct 2011, 09:28

Salut à tous,

Salut Florian, finalement nous avons prit la charrue ferguson ( celle ou il manque les rasettes ) , ne pouvant pas le mettre dans le coffre de la voiture, elle est parti sur le camion d'un copain, ca ressemble à ton histoire de réservoir, j'espère que cela ne mettra pas le meme temps. Les conseils de Florian ont été très utiles, il connait tout, jusqu'au nombre de maillons de la chainettes, et à quoi sert le moindre petit trou !!!
Beau WE à Caussade ou nous avons trouvé des pièces pour l'Allis Chalmer et normalement pour l'Austin aussi (pompe à eau avec l'axe de transmission de la magneto)

@+Danny
Avatar de l’utilisateur
macvar
 
Message(s) : 42
Inscription : 26 Oct 2008, 21:43
Localisation : var

reponse

Message par artique florian » 20 Oct 2011, 22:27

salut content pour toi . donc tu aurais trouvé des pièces pour ton allis chalmer et surtout ton austin quelle chance tiens nous informé et met nous des photos. merci cela a été un plaisir de se rencontrer sans se donné rendez vous cela c'est fais par hasard en discutant devant un chenillard.
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Précédent

Retour vers Rassemblements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)