salon de l'herbe 2006

Où se retrouver, calendrier des manifestations, qui s'y rend ?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

salon de l'herbe 2006

Message par yann » 01 Juin 2006, 22:17

Le salon de l'heure c'était hier et aujourd'hui juste derrière chez moi sur 30 hectares !!!! (à 2 km à vol d'oiseau) ! des dizaines et des dizaines de tracteurs de toutes tailles et tout neufs en plus ! Enooormement de monde (trop pour y aller pendant la journée), alors je viens d'y aller ce soir pendant le démontage.

En vrac : Landini, mac cormic, fendt, ..... voici quelques photos !

Image

Image

Un Val-vache-tra dans son pré

Image

Un gros massey !

Image

Un petit massey : le nouveau ptit gris en quelque sorte :?: :!:

Image

Et pour ma chère Lucy qui aime les grosses machines (j'ai l'air tout ptit moi la dessus !! 14 tonnes tout de même à vide l'engin - pas moi :!: lui :lol: ) :

Image

Et enfin une grosse bebette !

Image

Et en plus c'est impressionnant à quelle vitesse ils peuvent rouler sur route comme sur un pré ! J'ai poursuivi un gros Fendt Vario sur la nationale (pas avec on FF30 :wink: ): il atteignait allegrement le 50 km/h !!! waoww !!! Faut des frein !!


Pour en savoir plus :
[url]http://www.salonherbe.com/

Yann
Avatar de l’utilisateur
yann
Ferguson-Plage
 
Message(s) : 307
Inscription : 05 Jan 2005, 23:39
Localisation : ille et vilaine

Re: salon de l'herbe 2006

Message par lucy9452 » 01 Juin 2006, 22:47

yann a écrit:Et pour ma chère Lucy qui aime les grosses machines (j'ai l'air tout ptit moi la dessus !! 14 tonnes tout de même à vide l'engin - pas moi :!: lui :lol: ) :


Image tu joues petits bras, pas très gros comme engin par rapport aux miens !! :wink:

J'adore la petite vache, vous devriez faire un concours dans le genre avec vos p'tis gris!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par Rémi » 02 Juin 2006, 17:52

Salut Yann, c'était à Nouvoitou non?
Belles photos, du beau matos et une BigX avec moteur de 1000cv toujours aussi impressionante :P
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par OULIVET » 02 Juin 2006, 20:14

Salut Yann

Je te rassure il n'y a pas que les Fendt qui monte à 50km/h. Tous le tracteur le fond maintenant.
Pour ma part j'ai déjà roulé avec un Landini Légende 130CV je l'ai monté à 54km/h si mes souvenir son exacte. Et avec une 12T c'est pareil il y monte à 50km/h mais faut pas trop si amuser car même si il y a des freins hydrolique sur la remorque, je te dis pas quand il faut freiner.

De plus t'es secoué comme un cocotier dans la cabine tu as plutôt intéré à te cramponer au volant, parce que tu fais de super bon.
Et si tu croise les flics, faut pas qu'ils aient le radar sinon t'es chocolat.
Allo 18, sa décale en petit gris
www.petit-gris.skyblog.fr
Avatar de l’utilisateur
OULIVET
pinpon...
 
Message(s) : 186
Inscription : 04 Jan 2006, 20:29
Localisation : TARN

Message par yann » 05 Juin 2006, 22:17

Oui oui, c'était à Nouvoitou ! Rémi, t'es un bon Breton, tu connais la géographie de ta région :lol:

Pour le 54 km/h c clair qu'il vaut mieux etre à ce qu'on fait !!!! ce n'était d'ailleurs pas le cas de tous les gars qui se suivaient sur la route de Rennes (à bonne distance tout de même :o ) car ils avaient tous un téléphone portable en main :wink: On ne peut quand même pas les blamer car faire même 54 km/h c'est pas très rapide .... suivant la distance qu'on a a faire ...

Yann
Avatar de l’utilisateur
yann
Ferguson-Plage
 
Message(s) : 307
Inscription : 05 Jan 2005, 23:39
Localisation : ille et vilaine


Retour vers Rassemblements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)