FF30DS qui régule

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

FF30DS qui régule

Message par Lucas_57 » 10 Fév 2025, 00:10

Bonjour suite à la remise en route d'un ff30ds j'ai un problème de régulation , la membrane à été remplacé ainsi que la pompe d'alimentation,les filtres sont neufs le circuit de gazoil propre et bien purgée le venturi me semble étanche mais le moteur régule sans arret , il régule plus au ralenti qu'a haut régime et fume plutot blanc bleu à l'échappement le moteur ne consomme pas d'huile et lorsque je roule avec le moteur tourne plus rond et la fumée réduite cependant une perte de puissance se ressent ainsi qu'un moment de réaction plutot long à l'accélérateur
Je sèche vraiment sur le problème ,j'ai essayé de desserer les injecteurs un a un ,essayer de changer l'avance à l'injection mais rien ne change ...
Ma membrane neuve pourrait elle avoir un défaut ? la particule de gras qu'il y a dessus serait elle mauvaise pour son bon fonctionnement ? ou un simple réglage du clapet venturi serait la solution mais pas grand chose à ce sujet (je précise que le papillon n'a pas de jeu excessif idem pour la tringlerie )
en vous remerciant pour vos conseils
Lucas_57
gentleman Farmer

Message(s) : 229

Retour vers Moteur