Page 1 sur 1

probleme vive la fumee

Message Publié : 30 Nov 2006, 22:21
par oli
bonjour je viens d acheter un ferguson tef 20 pour aller au bois il manquait la pompe d imjection un dieseliste m en a remonter une et quand je le fait prendre il fume a crever vous savez pas ce que cela peut il etre :twisted:

Message Publié : 30 Nov 2006, 22:24
par webmaster
bonsoir

tu as regardé la ? : viewtopic.php?t=738

Message Publié : 30 Nov 2006, 22:26
par oli
oui mais je trouve pas le probleme

Message Publié : 30 Nov 2006, 22:32
par webmaster
cherche bien et donne nous des symptomes plus precis
ce sujet a été abordé au moins dix fois !! :wink:
autre exemple : viewtopic.php?t=1021

Message Publié : 30 Nov 2006, 22:36
par oli
la pompe est bonne les injecteur aussi la membrane du regulateur c est une nouvelle c est pa le joint de cul j ai essayer sans eau... le truc bizare le tuyau qui va du cache soupape au collecteur d admission est plein d huile c est pa tres catho ca ?!

Message Publié : 30 Nov 2006, 22:36
par webmaster

Message Publié : 30 Nov 2006, 22:46
par oli
dit si le moteur passe a l huile tu croit que je saurait le faire prendre au demarreur

Message Publié : 01 Déc 2006, 12:33
par oli
slt huile dans le renifler du cache soupape a l admission normal??????

vive la fumee

Message Publié : 08 Mai 2007, 20:02
par nico57
bonjour a tous j ai utilisé se sujet pour ne pas en ouvrir un autre semblable enfin je crois. j ai un petit soucis !! quand je demare la bete a froid il fume je dirai blanc et a chaud rien du tout ou un filet . a chaud quand j accelere un coup bref il fume noir et apres plus rien.par contre a froid j ai des petites bulles d eau qui sorte au raccort du collecteur et de l echappement bon mon joint est un peu fatiguer a se niveau.pouriai vous un peu m eclairer sur ce probleme?? :) je vous en remerci d avance les docteurs des fergies.

Message Publié : 09 Mai 2007, 10:32
par jluc1002
:D bonjour,

vous me direz que tous les tracteurs ne sont pas équipé de moteur Perkins, n'empêche ce qui est vrai pour un diesel est vrai pour un autre diesel, non?

alors allez voir le site de secodi il vous donne beaucoup de piste afin de soigner votre ptit gris. :oops: