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slt huile dans le renifler

Message Publié : 01 Déc 2006, 12:45
par oli
slt c est normal qui y a de l huile qui va dans l admmission par l intermediaire du renifler de cache soupapes :(

Message Publié : 01 Déc 2006, 15:21
par SEPPI
Bonjour Oli :shock:

Message Publié : 01 Déc 2006, 16:42
par Colin
slt = Salut...

oli essaiye de ne pas écrire en language SMS et de ne pas faire plusieurs posts pour un même suget. Parcour le forum avant de poser trop de question car plusieur on déja leur réponce.
Fait un post ou tu écrit clairement ce que tu fait avec ton tracteur, ce qui ne va pas,... dans des phares claire et structurée

a+

Message Publié : 01 Déc 2006, 17:16
par oli
superbe ton tracteur

Message Publié : 01 Déc 2006, 17:19
par oli
bonsoir clairement je suis occuper a rettaper un tef 20 de 1954 et ille fume enormement la couleur passe de gris/blanc a noir quand je met un coup de gaz

Message Publié : 01 Déc 2006, 17:54
par oli
aidez mois svp j ai hate de partir au bois avec montef 20

Message Publié : 01 Déc 2006, 19:22
par Gilou666
j ai une mauvaise nouvelle car je pense que qaund le renifler perd a lhuile les segments sont foutu ??

Message Publié : 01 Déc 2006, 19:30
par oli
merci de ton aide je pense a ca aussi en plus il y a un claquement pas tres catho

Message Publié : 01 Déc 2006, 19:48
par oli
le truc que je comprend pas a quoi sert le tuyau qui va du cache soupape au collecteur d admission sur un tef20

Message Publié : 01 Déc 2006, 21:02
par SEPPI
Bonsoir, :)
Milles excuses, mais je ne connaisais pas cette abréviation :roll:
A+

Message Publié : 01 Déc 2006, 22:24
par webmaster
huile qui remonte + fumée + claquement = Au minimum segments HS, mais si çà claque en plus tu peux prévoir un ensemble pistons chemises...et si tu insistes, un villebrequin car un jour çà va se bloquer brutalement

Maintenant, la fumée noire c'est encore autre chose, rien a voir avec les segments

A ce stade, ne perds pas ton temps et trouve un moteur....

Message Publié : 01 Déc 2006, 23:53
par oli
merci pour vos bon conseil je vais toujour remonter mais nouveaux injecteur et apres je vairer

Message Publié : 02 Déc 2006, 17:47
par christophe 45
salut a tous
oli je pense en effet que ta segmentation aurrai besoin d'être revu, mais il y a aussi le callage des soupapes qui peut etre une raison de tes retours de pression dans ton reniflar.
pour ma part le mien aussi a la segmentation a refaire mais les conséquances sont des fumée par le reniflar d'huile a bas régime, pourquoi bas et pas haut régime? je ne peut pas l'expliquer.si quelqu'un a une explication..... :roll:

Message Publié : 02 Déc 2006, 17:52
par oli
merci de vos bon conseil je vais penser a ouvrir tout ca par contre pour des pieces en belgique vous savez pas ou on en vend

Message Publié : 02 Déc 2006, 17:53
par oli
moi je comprend pas j ai meme pa de fumer au reniflar

Message Publié : 02 Déc 2006, 18:13
par webmaster
As tu vérifié qu'il n'est pas bouché ? Sur le mien , le précédent propriétaire l'avait bouché pour que çà ne fume pas :evil:

Message Publié : 03 Déc 2006, 00:33
par oli
non il n est pas boucher merci

Message Publié : 06 Déc 2006, 19:40
par oli
bonjour j ai encore une question a quoi sert le bouchon qui se trouve en dessous du cache soupape et qui donne sur le refroidissement et si possible les dimensions de ce bouchon et le filet

Message Publié : 06 Déc 2006, 19:51
par Colin
Il n'y a pas de bouchon, normalement c'est une pastille.
C'est sans doute un trou qui sert pour la fonderie mais après il est boucher par une pastille. Donc c'est que quelqu'un la remplacer par un bouchon...

Message Publié : 22 Déc 2006, 16:02
par oli
bonjour j ai remonter mais nouveaux injecteur et tout il fume normalement mais j ai un peu de fumer et duile au renilfler d huile sur le coter du carter je pense que c est les segment etvous