echappement coté injecteurs

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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echappement coté injecteurs

Message par totophe076 » 08 Déc 2007, 20:30

bonsoir tout le monde, voilà je suis nouveau j'arrete pas de me promener sur ce site que je trouve exellent, mais d'apres toutes les photo de ff30 que je vois les echappement ce trouve a droite coté dynamo et sur le miens elle ce trouve a gauche coté injecteur. est-ce normal sur certain modele ou l'ancien proprietaire a remonté les pieces dans le desordre? :lol:
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Message par webmaster » 08 Déc 2007, 20:36

diesel ou essence ?

Combien de cylindres ?
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Message par totophe076 » 08 Déc 2007, 20:48

diesel 3cylindres
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Message par VINCENT » 08 Déc 2007, 20:49

Bonjour Totphe 076 :lol:

ton moteur devrait être le 3 cylindres diesel Perkins, sortie d'échappement à gauche.
Coté droit il devrait y avoir le filtre à air qui ne rentre pas sous le capot :wink:
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Message par totophe076 » 08 Déc 2007, 20:54

VINCENT a écrit:Bonjour Totophe 076 :lol:

ton moteur devrait être le 3 cylindres diesel Perkins, sortie d'échappement à gauche.
Coté droit il devrait y avoir le filtre à air qui ne rentre pas sous le capot :wink:


oui en effet j'ai le filtre à air à droite qui ne rentre pas sous le capot.
est-ce un bon moteur ou y a t'il des points a souvent verifier du à des defaults?
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Message par dannyleloup » 08 Déc 2007, 22:29

Salut totophe, et bienvenue!

Je me dépêche de répondre avant Vincent, car je connais déjà sa réponse: "un Ferguson c’est avec un moteur Standard, essence ou diesel!" (désolé de dévoiler un morceau de message privé, sans rancune Vincent? :lol: )

C'était une option possible, proposée la plupart du temps en remplacement du moteur d'origine essence. Il est de surcroit un peu plus puissant que le standard 20C, le diesel monté d'origine sur les Ferguson.

Pas de défaut ou faiblesse dont on entende particulièrement parler. Les moteurs sont souvent sales, ça pisse l'huile de partout, mais au moins, ça empêche la corrosion! :lol: :lol:
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Message par totophe076 » 08 Déc 2007, 23:02

dannyleloup a écrit:Salut totophe, et bienvenue!

Je me dépêche de répondre avant Vincent, car je connais déjà sa réponse: "un Ferguson c’est avec un moteur Standard, essence ou diesel!" (désolé de dévoiler un morceau de message privé, sans rancune Vincent? :lol: )

C'était une option possible, proposée la plupart du temps en remplacement du moteur d'origine essence. Il est de surcroit un peu plus puissant que le standard 20C, le diesel monté d'origine sur les Ferguson.

Pas de défaut ou faiblesse dont on entende particulièrement parler. Les moteurs sont souvent sales, ça pisse l'huile de partout, mais au moins, ça empêche la corrosion! :lol: :lol:



ok super cool merci pour tout ses details :)
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Message par VINCENT » 08 Déc 2007, 23:19

dannyleloup a écrit:Salut totophe, et bienvenue!

"un Ferguson c’est avec un moteur Standard, essence ou diesel!"

(désolé de dévoiler un morceau de message privé, sans rancune Vincent? :lol: )



Tu as dévoilé un autre morceau d'un message privé 8)

Ca pisse l'huile de partout .
( d'ailleurs j'ai du aussi parlé du GO :oops: )

Je confirme aussi que ce moteur n'a pas de défaut ni de faiblesse dont on entende parler.
Coté "Avantages" il a pour lui une faible consommation, un couple élevé... et seulement 3 cylindres !!
Cela peut avoir son importance lorsqu'il faut refaire la pompe à injection ou changer l'équipage mobile :wink:
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Message par webmaster » 09 Déc 2007, 09:05

il est super nerveux par rapport au standard 20C mais vibre beaucoup plus et est bruyant
vu sa taille il doit aussi être plus léger
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